C'est une période bien difficile pour Sandra Bullock. Son compagnon, Bryan Randall, nous a quittés le 5 août dernier à cause de la maladie de Charcot. Il avait à peine 57 ans. Une triste nouvelle qui a secoué tout le monde.

Et alors que l’actrice est toujours bouleversée par cette perte, voilà qu'une polémique vient compliquer les choses. Sandra Bullock se serait bien passée de cela en ce moment difficile de deuil. Décidément, la vie ne nous épargne pas les soucis, même dans les moments les plus durs.

StarMag.com
Sandra Bullock et Bryan Randall @DR

Des faits qui n'étaient pas réels ?

Tout ce scandale autour de l’actrice est causé par le film The Blind Side, sorti il y a quatorze ans. Cette œuvre  réalisée par John Lee Hancock fait actuellement grand bruit. Tout le monde en parle. Et pour cause ? Le sportif Michael Oher, qui a inspiré le film, a lancé une véritable bombe en révélant que le film n'était pas fondé sur des faits exacts.

Il a déposé une plainte au tribunal, disant que le film a raconté des histoires qui ne sont pas vraies ! Selon ses dires, il n'a jamais été adopté par Sean et Leigh Anne Tuohy. Mais le plus tragique, dit-il, serait que ces derniers ont empoché des millions grâce au film, sans lui donner un sou. Bien entendu, des voix se sont élevées contre l’actrice.

Sandra Bullock pointée du doigt

Il faut savoir que grâce à ce film où elle jouait Leigh Anne Tuohy, Sandra Bullock a décroché un Oscar en 2010 pour la meilleure actrice. Mais maintenant, à cause de toute cette histoire autour du film, il y a quelques remises en question. 

Des internautes réclament qu'elle rende sa précieuse statuette. Un fan visiblement mécontent a lancé : 

Sandra Bullock devrait donc être obligée de rendre son Oscar, et nous devrions commencer à vérifier ces histoires de bons sentiments.

Toute cette histoire est un sacré remue-ménage et a indéniablement mis Sandra Bullock dans une situation bien délicate. Cette polémique ne pouvait pas plus mal tomber pour celle qui avait mis sa carrière de côté pour rester au chevet de son bien-aimé.