Que de chemin parcouru par Vincent Queijo et Rym Renom depuis leur rencontre sur le tournage de La villa des coeurs brisés 5. Deux ans et demi plus tard, les deux tourtereaux sont les heureux parents de deux adorables petites filles.
Mieux encore, ils s'apprêtent à se passer la bague au doigt. Sur Instagram, Rym Renom en a dit un peu plus sur son mariage avec l'homme de sa vie. Ainsi, les deux tourtereaux souhaitent organiser un grand mariage, en août 2023, au Portugal. Mais avant cela, ils veulent se marier civilement, au mois de juin prochain.
"Il me manque un papier"
Malheureusement, les deux tourtereaux doivent faire face à quelques ennuis administratifs. "Il me manque un papier", a expliqué, ce mardi 5 avril 2022, Rym Renom à sa communauté, sur Instagram.
La jeune maman a précisé :
Et ce papier, sincèrement, je galère à l'avoir. C'est pour ça qu'hier, j'ai passé ma journée à Paris. Je suis allée au consulat général espagnol de Paris (...) J'espère vraiment qu'on recevra ce papier ce mois-ci, parce qu'il faut donner le dossier à la mairie avant fin avril. Du coup, on croise les doigts pour qu'on puisse se marier.
Vous l'aurez compris, alors que la date fatidique approche, la jolie brune ne cache pas son inquiétude. Parviendra-t-elle à récupérer son papier dans les temps ? On croise les doigts pour la jeune femme et son chéri.
Les préparatifs continuent !
Malgré ce compromis, les deux tourtereaux sont actuellement en pleins préparatifs. Il y a quelques jours, Rym Renom partageait, sur Instagram, un cliché où on la découvrait dans une boutique de robes de mariée. A-t-elle d'ores et déjà trouvé sa tenue pour le grand jour ?
Pour le moment, le mystère plane. Seule certitude, ce mariage civil sera intime. Seuls la famille et les proches y seront conviés. Nul doute que Vincent Queijo et sa ravissante fiancée doivent être pressés de se passer la bague au doigt !
Voir cette publication sur Instagram