Voilà déjà plus de quatre ans que les chemins de Rym Renom et Vincent Queijo se sont croisés. Et avec le beau brun, la magie a très vite opéré sur le tournage de La villa des cœurs brisés 5, en 2019. Depuis, les tourtereaux ont fondé une famille. Après la naissance de leur fille Maria-Valentina, ils ont accueilli la petite Alma en 2022.

En septembre dernier, les anciens candidats de télé-réalité ont pourtant annoncé leur rupture. Désormais installée à Bali avec ses filles, la jeune femme de 32 ans se confie régulièrement sur sa nouvelle vie de maman solo. Récemment, elle a ainsi fait le point sur sa situation amoureuse et sur le fait d’avoir un troisième enfant.  

StarMag.com
Rym Renom @ DR

Rym Renom cash sur sa vie amoureuse

Ils ont formé l’un des couples les plus célèbres de la télé-réalité française. Pour rappel, Rym Renom et Vincent Queijo se sont mariés en septembre 2022. Un an plus tard, le couple a pourtant rompu. Malgré leur séparation, les parents sont toutefois restés en bons termes pour le bien-être de leurs enfants. Récemment, le jeune papa a fait savoir qu’il n’y a aucune animosité entre eux.

En janvier dernier, la trentenaire a d’ailleurs célébré l’anniversaire de son ex en famille. Toutefois, une question taraude toujours les fans : Rym Renom est-elle prête à refaire sa vie avec un autre homme ? Dans une vidéo partagée sur YouTube, l’intéressée a fait une grosse mise au point à ce sujet. Pour l’instant, elle n’envisage pas de retrouver l’amour. Un projet de grossesse n’est ainsi pas d’actualité.

Je pense que c'est trop tôt pour moi de répondre à cette question. Comme vous le savez, j'ai vécu une séparation il y a quelques mois et sincèrement, je ne me suis jamais posée cette question. Je ne suis pas non plus ouverte à trouver l'amour maintenant. Je prends beaucoup de temps pour moi et pour mes enfants. Faire des dates ou rencontrer des hommes, ce n'est pas ce que je recherche aujourd'hui. Ce n'est pas quelque chose qui m'attire (…) Il faut du temps pour retrouver l'amour ou avoir d'autres enfants.

"Je suis très bien seule"

Continuant sur sa lancée, l’ancienne compagne de Vincent Queijo a évoqué la différence entre un homme et une femme. Selon les propos de Rym Renom, la gent masculine est plus encline à se remettre rapidement en selle après une rupture.

Je pense que quand on est une femme, c'est différent d'un homme qui aura tendance à coucher plus facilement avec d'autres femmes (…) Nous les femmes, on a besoin d'avoir beaucoup plus de temps. Peut-être que les hommes le font par ego. Nous, on a besoin de prendre du temps, de réaliser les choses et d'organiser notre futur pour les enfants et nous-même (…) Je suis très bien seule.

Voilà qui a le mérite d’être clair. Qu’en pensez-vous ?