C’est une annonce à laquelle on ne s’attendait pas. Si les internautes avaient pu remarquer que Vincent Queijo et Rym Renom semblaient être moins proches l’un de l’autre ces derniers temps, le couple avait toujours démenti une quelconque mésentente. Cependant, ce 29 septembre 2023, Rym Renom a annoncé leur rupture avant d'être suivie par son ex !

StarMag.com
Rym renom, Vincent Queijo et leurs filles Maria-Valentina et Alma @DR

Une annonce sur les réseaux sociaux

C’est via une publication Instagram que Rym Renom a annoncé être séparée de Vincent Queijo, le père de ses enfants.

Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent. Durant ces 4 années, on a vécu des moments inoubliables. Notre amour a été fort et a donné naissance à deux magnifiques enfants. Mais il est temps pour nous de mettre fin à cette relation, et de prendre des chemins différents.

Elle n’a pas manqué d’avoir un mot concernant leurs filles qui, comme elle le confirme, continueront malgré tout de grandir « dans une ambiance familiale ».

Car une séparation ne veut pas dire « mal finir ». On s’aime et on se respecte beaucoup. Et parfois, il vaut mieux des parents séparés et heureux, qu’ensemble et pas totalement épanouis dans leurs vies. Nous voulons donner le meilleur exemple à nos enfants.

Rym Renom demande aux internautes de « respecter » leur « intimité et cette séparation « qui se fait avec bienveillance ».

Vincent Queijo sort du silence

De son côté, Vincent Queijo a également pris la parole sur son compte Instagram pour annoncer la nouvelle.

La gorge nouée, les mains tremblantes et surtout le goût amer de l’échec, je vous annonce aujourd’hui la fin de notre histoire avec Rym. Dans la vie j’avais deux rêves… être père et me marier. Le deuxième rêve est aujourd’hui un échec mais je vais tâcher de tirer seulement le positif de ces 4 années. Je vous promets que j’ai tout donné, mis mes tripes sur la table et mon cœur mais dans la vie parfois deux âmes-sœurs décident d’emprunter deux chemins différents et il faut juste savoir l’accepter et se souvenir que cet amour a donné naissance à deux petites merveilles qu’il faut protéger pour toujours. Voici mon seul rôle maintenant, être un meilleur papa chaque jour.

Vincent Queijo affirme que Rym est une « maman formidable » pour leurs filles, avant de remercier cette dernière pour tout ce qu’elle a pu lui apporter.

Tu vas me manquer même si nous ne sommes plus sur la même longueur d’ondes et que nos façons de vivre ne sont plus les mêmes. Je tiens à te remercier car tu m’as offert les deux plus beaux cadeaux de ma vie. Nous serons liés à vie quoi qu’il arrive. Au revoir.

Une annonce qui a dévasté les fans du couple.