Vincent Queijo et Rym Renom se font doucement à leur nouvelle vie en tant que célibataire. En effet, les parents de Maria-Valentina et Alma ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Cette nouvelle a pris tout le monde de court.

Comment se passe désormais leur vie commune à Bali ? Rym Renom a décidé de répondre aux indiscrétions des internautes.

Rym Renom mère d’un troisième enfant ?

Proche de sa communauté sur Instagram, Rym Renom a répondu aux questions de ses abonnés. L’un d’entre eux lui a demandé si elle croyait toujours en l’amour, et surtout, si elle se voyait avoir un troisième enfant.

Bien sûr que je crois en l’amour mais l’amour ce n’est pas tout dans une vie. Je n’ai pas ce besoin d’être avec quelqu’un pour être heureuse. Si je choisis d’être en couple avec quelqu’un c’est parce que cette personne me tire vers le haut. Je suis heureuse d’avoir deux petites filles. Je n’ai pas l’intention d’avoir un autre enfant mais dans la vie, il ne faut jamais dire jamais. En fait, je me laisse porter par la vie… Je ne vais pas chercher désespérément un partenaire de vie, ça viendra tout seul, je le sais.

StarMag.com

Quoi qu’il en soit, si Rym Renom ne peut pas prévoir l’avenir, elle n’envisage en tout cas pas de quitter Bali.

Oui je me vois à Bali. J’ai commencé des projets personnels ici et mes enfants sont épanouis.  On rentre en France pour les fêtes mais ensuite on retourne à Bali.

StarMag.com

Des semaines bien planifiées

En ce qui concerne sa vie commune avec Vincent Queijo, le père de ses filles, Rym Renom semble avoir bien tout organisé avec son ex. Effectivement, ils ont déjà une petite routine qui s’est installée.

On a une maison familiale à Bali. Les enfants sont installés dans cette maison avec moi. C’est aussi chez Vincent mais il ne dort pas là. Je m’occupe des enfants le matin et les soirs. Vincent les récupère après l’école. On va habituellement ensemble pour essayer de rester unis pour les enfants. On passe les après-midi ensemble jusqu’à 19h. Les samedis on passe la journée tous ensemble et les dimanches c’est le Parc Kids pour les enfants.

StarMag.com

Rym Renom affirme se sentir de nouveau elle-même et ne plus avoir « ce sentiment d’être triste » qu’elle pouvait ressentir.

La vie m’a donné les réponses dont j’avais besoin pour avancer.

a-t-elle déclaré.

Qu’en pensez-vous ?