Il y a quelques jours, Rym Renom annonçait sa rupture avec Vincent Queijo sur les réseaux sociaux. “Aujourd’hui, c’est avec maturité et calme, après plusieurs mois de réflexion, que je vous annonce ma séparation avec Vincent. Durant ces 4 années, on a vécu des moments inoubliables. Notre amour a été fort et a donné naissance à deux magnifiques enfants. Mais il est temps pour nous de mettre fin à cette relation, et de prendre des chemins différents”, confiait-elle notamment.

Vincent Queijo ne tardait pas à prendre la parole lui aussi. Depuis, le jeune homme s’est confié sur TikTok, notamment auprès de son ami Raphaël Pépin. L’occasion pour l’ancien candidat de télé-réalité d’en dire plus sur cette rupture.

Ainsi, il a notamment confié :

Il y a un mois et demi on a décidé de se quitter d'un commun accord. Deux semaines après, il y a un mois maintenant, j'ai décidé de mettre un terme à la relation.

Rym Renom sort du silence

Rym Renom, elle, a préféré garder le silence. Mais force est de constater que cette rupture fait l’objet de nombreuses rumeurs. Et de nombreux internautes n’hésitent pas à s’en prendre à la jolie brune, qui a dû essuyer des critiques, notamment sur TikTok.

Visiblement lassée par toutes les spéculations autour de sa séparation avec Vincent Queijo, Rym Renom a décidé de prendre la parole. C’est sur Instagram que la jeune femme a tenu à rétablir la vérité :

Je n'ai pas trompé Vincent, jamais. Personne n'est la cause de cette séparation si ce n'est lui et moi. J'ai mis un terme à ma relation avec Vincent il y a maintenant deux mois, en juillet.

Et de continuer :

J'ai réessayé de me battre pour notre couple après cette première rupture et j'ai lutté pour que cette relation marche pour la famille. Mais voilà, Vincent et moi ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Professionnellement, en termes de mode de vie et de la manière de voir les choses. Je vivais le jour, il vivait la nuit.

StarMag.com
@Instagram

"Je me rapproche de moi au niveau du développement perso"

Vous l’aurez compris, la maman de Maria-Valentina et d’Alma pointe du doigt son mode de vie différent de celui qui sera bientôt son ex-mari. Depuis qu’elle a posé ses valises à Bali, Rym Renom s’est notamment tournée vers la spiritualité. D’ailleurs, elle a tenu à apporter une précision sur le sujet :

Je me rapproche de moi au niveau du développement perso pour apprendre à gérer mes émotions, et Bali est un très bon endroit pour pouvoir le faire.

Ainsi, la jeune femme a tenu à démentir certaines rumeurs qui rapportent qu’elle aurait intégré une secte. “C’est vraiment malsain de penser ça et de parler sans savoir”, lâche l’ex de Vincent Queijo. “Je prendrai la parole sur tout ça dans trois jours”, conclut-elle.

Que pensez-vous de cette mise au point ?