L’année 2023 aura été synonyme de bouleversements pour Rym Renom. En effet, c’est accompagnée de sa petite famille, qu’elle partait s’installer à Bali… Un nouveau départ à quatre… Mais le projet a rapidement pris un virage différent. Quelques semaines après avoir posé leurs valises à Bali, Rym Renom et Vincent Queijo annonçaient leur rupture…

Aujourd’hui, les deux ex ont pris des chemins différents, même s’ils sont restés en bons termes, pour le bien de leurs deux fillettes. Depuis sa rupture, la jeune femme se confie sur ses états d’âme, par le biais de ses réseaux sociaux… mais pas seulement ! Non, elle a pris pour habitude d’écrire régulièrement ce qu’elle ressent. De quoi lui donner des idées.

Ce nouveau projet qui lui tient à coeur !

En effet, la jeune femme a annoncé, ce mardi 19 mars 2024, son nouveau projet. Ainsi, comme d’autres candidates de télé-réalité, elle s’apprête à sortir un livre. Un ouvrage dont elle vient de dévoiler la couverture.

Sur Instagram, Rym Renom en a dit un peu plus sur ce nouveau défi. “J’ai travaillé énormément sur ce livre, et je le considère comme l’une de mes plus grandes fiertés. Depuis que je suis petite, j’ai toujours tenu des journaux intimes. L’écriture m’aide à m’exprimer et à comprendre beaucoup de choses qui se passent en moi”, a-t-elle expliqué dans un premier temps.

StarMag.com
Rym Renom @Instagram

Si elle est discrète sur sa vie privée, l’ex de Vincent Queijo a voulu se dévoiler un peu plus via ce livre, qui est d’ores et déjà en pré-commande. Ainsi, elle assure être “transparente et sincère” dans les faits relatés. Des faits basés sur sa vie personnelle.

Et de poursuivre :

Vous savez, 2023 a été une année difficile pour moi, surtout vers la fin. J’ai également vécu récemment de nombreux changements, et je vous explique tout cela en toute sincérité, de manière authentique. Habituellement, je suis assez réservée sur les réseaux sociaux, surtout en ce qui concerne ma vie privée. J’ai du mal à exprimer ma douleur, mais en écrivant, c’est comme si je retrouvais mon espace personnel.

Les lecteurs découvriront donc ses confidences… mais également d’autres témoignages.

Rym Renom face à quelques critiques...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que de nombreux abonnés se réjouissent d’ores et déjà de pouvoir découvrir ses confidences, d’autres se sont montrés plus sceptiques. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :

J'ai du mal à croire que tu fais les choses avec ton coeur, pour moi c'est juste du business. Dans 4 mois, on en entendra plus parler, comme ton livre de cuisine !

En gros, elle écrit tout ce qu’il lui passe par la tête certains jours, comme à la Saint-Valentin, à Noël, ou des dates lambda. Quelques passages plus intimes ou elle parle de son enfance, son père, sa famille : mais vraiment pas de quoi en faire un livre ! Culture du vide !

Et vous, qu’en pensez-vous ?