Pour ceux qui ne se rappellent pas de Ruby Nikara, c’est la jeune influenceuse qui avait décidé de vendre l’eau de son bain usagée. Eh oui, rappeuse à ses heures perdues, celle qui a souvent été invitée sur le plateau de Touche pas à mon Poste pour revenir sur ses nombreuses polémiques, s’était lancée cet incroyable business qui n’a pas manqué de choquer. Par la suite, elle avait même décidé de vendre ses culottes sales.

StarMag.com

Un live Instagram qui fait parler

Lors d’un live Instagram, Ruby Nikara n’a, une fois de plus, pas manqué de faire parler d’elle. C’est le blogueur Skyresstvr qui est parvenu à capturer une partie de celui-ci. Nous pouvons alors y voir la jeune femme s’embrouiller avec son chauffeur Uber.

Ce dernier lui demande de descendre de la voiture mais Ruby Nikara ne souhaite pas quitter le véhicule, affirmant avoir « commandé la course ». Le chauffeur, voyant l’influenceuse commencer à le filmer, a donné un coup sur le téléphone qui est tombé par terre. Le live n’a pas été coupé et nous pouvons entendre Ruby Nikara insulter copieusement le chauffeur.

Celle qui affirme que son téléphone coûte « 2 000 euros », lui demande de lui rendre, tout en continuant de l’insulter, affirmant au passage que ce dernier l’a agressée.

Tu voles mon téléphone ? Mais rend mon téléphone !

Lui dit-elle notamment en voyant que ce dernier le garde en main.

Des internautes mitigés

Dans la section commentaires, les internautes sont très mitigés face à cette histoire. En effet, si certains aimeraient le début de la vidéo afin de comprendre la raison pour laquelle Ruby Nikara et le chauffeur en sont arrivés à ce stade, d’autres taclent la jeune femme.

Moi je ne vois que des insultes, du mépris et de la suffisance d’une gamine mal élevée envers un chauffeur qui ne souhaite ni être filmé, ni être mal traité ! Qu’elle redescende sur terre et que lui porte plainte !

Je trouve qu’elle est plus agressive que lui. A aucun moment je ne vois le monsieur l’agresser.

Le mec veut juste bosser et il se retrouve confronté à une gamine en quête de bad buzz. Elle sait très bien ce qu’elle fait ça se voit.

Ruby Nikara n’est pas revenue sur cette mésaventure, mais nul doute qu’elle en dira davantage à sa communauté dans les heures à venir.