Sabrina Ouazani a-t-elle retrouvé l’amour ? Son histoire d’amour avec Franck Gastambide se conjugue désormais bel et bien au passé. Une rupture que le comédien avait confirmée lors de sa participation à la saison 4 de Lol : qui rit, sort !

Une rupture douloureuse

En pleine promotion du long-métrage Kali, disponible sur Amazon Prime depuis le 31 mai dernier, Sabrina Ouazani s’est récemment confiée à son tour sur cette séparation. C’est dans les colonnes du journal La Tribune Dimanche qu’elle a avoué :

La rupture a été très douloureuse. Mais ce qui m'a aidée, c'est que plus d'un an s'est écoulé entre le moment où on s'est séparés et celui où ça s'est su publiquement. Maintenant, j'aimerais avancer et je n'ai pas envie qu'on me ramène en permanence à lui.

En revanche, elle n’en précisait pas davantage sur sa vie amoureuse…

Cependant, ce samedi 1er juin 2024, la comédienne a été aperçue en charmante compagnie, comme le rapportent nos confrères de TéléLoisirs, qui partagent au passage plusieurs clichés.

Sabrina Ouazani en charmante compagnie

Comme de nombreuses personnalités, Sabrina Ouazani s’est rendue à Roland-Garros afin de soutenir les stars du tennis qui s’affrontent actuellement du côté de la Porte d’Auteuil. Si c’est seule que la comédienne s'est présentée lors du traditionnel photocall, elle a été aperçue en tribunes très proches d’un beau brun.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux acteurs ont multiplié les gestes tendres tout au long de cette sortie. Après avoir longtemps souffert de sa rupture avec Franck Gastambide, la jeune femme semble retrouver le sourire.

Mais qui est le beau brun qui était présent à ses côtés à Roland-Garros ? Nos confrères de TéléLoisirs rapportent qu’il s’agit de Djanis Bouzyani. Ce dernier est lui aussi comédien, mais également réalisateur et scénariste. Il a fait ses premiers pas devant les caméras en 2005, dans Zim and Co. de Pierre Jolivet.

Depuis, il a enchaîné les films. Il a notamment été vu dans Tu mérites un amour, qui a été la révélation à la Semaine de la critique lors du Festival de Cannes 2019.