Malgré l’absence du champion espagnol, Rafael Nadal, l’édition 2023 de Roland-Garros tient toutes ses promesses. Sur le court de tennis, Novak Djokovic et Aleksandar Kovacevic ont montré toute l’étendue de leur talent. De quoi régaler le public. Comme à l’accoutumée, un parterre de stars a en effet fait le déplacement. L’ancien aventurier de Koh-Lanta Claude Dartois et sa femme Virginie Milano étaient de la partie. Amandine Petit a aussi fait une apparition remarquée près des terrains de terre battue.

La jolie Normande affichait son sourire le plus rayonnant dans les gradins de Roland-Garros. Accompagnée de son père, la blonde de 25 ans s’était aussi montrée très complice et tactile avec un autre homme. Il s’agit de Julien Georges, son ex-compagnon.

Julien Georges à ses côtés

C’est un fait indéniable, sa vie sentimentale déchaîne les passions au même titre que sa carrière. En effet, Amandine Petit ne fait pas exception. À l’instar des autres Miss France, elle a fait l’objet de rumeurs de couple. L’ancienne protégée de Sylvie Tellier n’a toutefois pas pour habitude de s’étaler sur ses histoires de cœur.

La belle blonde n’était cependant pas un cœur à prendre pendant son règne de Miss. À l’époque, elle filait le grand amour avec un certain Julien Georges. Après cinq ans d’amour, elle s’était toutefois séparée de son compagnon. Dans les colonnes du magazine Gala, en avril 2021, elle s’était en effet confiée à ce sujet.

Depuis, l’ex-ambassadrice de beauté de l’Hexagone a préféré rester discrète sur sa vie privée. Présente dans les tribunes de Roland-Garros, le 29 mai dernier, l’ancienne candidate de Danse avec les stars était, contre toute attente, apparue en compagnie du beau brun, comme le révèlent nos confrères de Purepeople. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils s’étaient montrés très proches.

StarMag.com
Amandine Petit et Julien Georges @ Instagram

Amandine Petit rabibochée avec son ex ?

Voilà la question qui taraude les fans de la Miss France 2021. Pour l’heure, le mystère reste entier. En effet, rien n’indique si c’est bel et bien un retour de flamme. Reste à découvrir si celle qui a été victime d’un problème de robe à Cannes va bientôt se confier à ce sujet. Affaire à suivre !