Raymond Domenech est visiblement sur un petit nuage. Ce jeudi 16 avril, l’ancien entraîneur de l’équipe de France s’est laissé aller à quelques petites confidences concernant sa vie sentimentale, dans les colonnes du Figaro.

Invité à réagir au match Strasbourg contre Mayence, organisé dans le cadre de la Ligue Conférence de l’UEFA, celui qui est désormais consultant a affirmé qu’il suivra bien évidemment l’événement. Mais pas depuis le stade de la Meinau, où a eu lieu la rencontre sportive remportée 4 à 1 par le club strasbourgeois. Et ce pour une excellente raison.

Nouveau carnet blanc !

En effet, Raymond Domenech a révélé qu’il "sera en Italie", et pas pour faire du tourisme. "Je me marie  le lendemain…", a-t-il lâché de but en blanc, sans toutefois donner plus de détails sur cette union qu’il tient à maintenir discrète.

Preuve en est qu’il a bel et bien tourné la page de son histoire d’amour avec Estelle Denis, sa compagne durant plus de vingt ans. C’est le 3 juin 2005 qu’ils avaient dévoilé leur amour au grand jour, s’affichant en train de s’embrasser dans les gradins du tournoi de Roland-Garros.

Quelques années plus tard, Raymond Domenech demandait Estelle Denis en mariage en direct de M6 et devant des millions de téléspectateurs, quelques minutes après la défaite éliminatoire des Bleus contre l’Italie, à l’Euro 2008. Finalement, le couple ne s’est jamais marié. "Nous sommes pacsés, pourquoi changer les choses ? Le mariage me fait peur", confiait Estelle Denis, en 2017.

Ce qui n’a pas empêché ceux qui ont fait connaissance dans les locaux de la chaîne Infosport de fonder une famille. En 2004, ils sont devenus les parents de Victoire, puis de Merlin, qui fêtera ses 19 ans en juillet prochain.

Estelle Denis et Raymond Domenech se sont séparés en 2020, comme l'avait révélé la mère de famille deux ans plus tard. Depuis, l'animatrice de 49 ans a refait sa vie avec le skipper Marc Thiercelin.

Une mystérieuse compagne d’origine italienne ?

En octobre 2025, dans le média La Gazzetta dello Sport, Raymond Domenech critiquait sans filtre le jeu des footballeurs italiens. Des propos qui ont indigné le journaliste Luigi Garlando, qui a accusé le septuagénaire d'avoir dénigré la Botte de l'Europe, en critiquant sa gastronomie et sa culture du sport.

Mais pas de quoi ébranler le chroniqueur de L’Équipe, qui s'était empressé de répondre à ses détracteurs, comme l'avait rapporté le média Sports.fr. "Je vais les rassurer. J’ai une nouvelle compagne qui est Italienne, en plus. Donc je peux les rassurer, je suis très proche de l’Italie", avait assuré l'homme de 73 ans.

Et de poursuivre, non sans ironie :

J’adore les spaghettis, j’adore les villes italiennes, j’adore les femmes italiennes. C’est drôle (…), ils s’enflamment toujours pour rien !

Alors, selon vous, qui peut bien être l'heureuse élue ?