À la tête de l’équipe de France de football durant plusieurs années, Raymond Domenech a surpris tout le monde après l’échec des Bleus à l’Euro 2008. En effet, il a marqué les esprits en faisant sa demande en mariage à Estelle Denis à la télévision. Une initiative qui n’a pas eu l’effet souhaité. Malgré cela, ils ont formé un couple solide.

Ensemble, l’ancien footballeur et la journaliste sportive ont accueilli Victoire, en juillet 2004. Et leur fille est devenue une grande sœur après la naissance de Merlin le 25 juillet 2007. Dans les colonnes du Parisien, en 2022, la mère de famille a pourtant révélé être séparée de son compagnon depuis plus d’un an et demi.

Depuis, ils ont pris des chemins différents. Plutôt discret sur sa vie privée, le septuagénaire a attiré tous les regards dans les tribunes de Roland-Garros. Et pour cause, il a multiplié les gestes d’affection envers celle qui serait aujourd’hui sa partenaire.

Raymond Domenech fait une apparition remarquée avec sa nouvelle compagne

Quelque temps après son annonce inattendue auprès du Parisien, Estelle Denis a révélé avoir trouvé chaussure à son pied. La mère de Victoire et Merlin partage en effet sa vie avec le skippeur Marc Thiercelin. Et il faut dire que l’animatrice semble épanouie aux côtés de son compagnon de 16 ans son aîné.

Quant à Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur des Bleus aurait également refait sa vie. Après une première apparition lors d’un événement caritatif, à Lyon, les deux supposés tourtereaux ont été aperçus dans les gradins de Roland-Garros, ce lundi 3 juin 2025. Regards tendres, rires, baiser… ils se sont affichés très complices.  

StarMag.com
Raymond Domenech et sa nouvelle compagne @ DR

Qui est sa nouvelle compagne ?

Peu d’informations ont filtré au sujet de cette mystérieuse femme. Mais, certains médias ont révélé que la partenaire de Raymond Domenech évolue dans le secteur sportif, probablement dans la communication ou le management. Tous deux sont fans de football et ils partagent également des valeurs humanitaires.