Ce dimanche 16 juin 2024, Raphaël faisait partie des trois invités de Frédéric Lopez dans Un dimanche à la campagne. L’interprète de Caravane s’est confié notamment sur sa relation avec sa compagne actuelle, Mélanie Thierry

Une relation qui a duré plus de vingt ans

Outre son succès sur le plan professionnel, Raphaël est également comblé sur le plan personnel. Vers le début des années 2000, le quadragénaire a croisé le chemin de Mélanie Thierry, mannequin et actrice française. Les deux tourtereaux ont commencé à se fréquenter et depuis lors, ils ne se sont plus jamais quittés.

De leur amour sont nés trois adorables enfants. D’abord Roman, ensuite Aliocha et enfin le petit dernier dont le nom et le sexe n’ont pas encore été dévoilés. Quand il s’agit de ses progénitures, le père de famille est en effet très discret. 

"Je les préserve de ma vie d’artiste, parce qu’ils n’apparaissent jamais publiquement. Je ne mets pas de photos d’eux sur Instagram…", a-t-il une fois déclaré lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs.  

StarMag.com
Raphaël et Mélanie Thierry @Getty Images

Le secret de Raphaël pour entretenir sa relation avec sa femme

Bien que l’interprète de Ne partons pas fâchés et son épouse soient tous deux impliqués dans leurs emplois respectifs, ils ont tout de même réussi à préserver leur relation. Et ce, malgré le fait qu'ils soient également parents. 

D’ailleurs auprès de Frédéric Lopez, le père des trois enfants a révélé la clé de la longévité de leur relation. Je pense qu’on s’admire beaucoup l’un et l’autre. Moi, j’ai beaucoup d’admiration pour elle. J’adore ses choix, j’adore son travail”, a-t-il expliqué. 

Mais ce n’est pas tout ! Outre l’admiration, une chose a aussi permis à Raphaël et à la mère de ses trois enfants d’entretenir leur relation : le rire. 

On se marre tous les jours. On a le même humour, à dire les mêmes conneries au même moment. Encore une fois, la place du rire, c’est la chose la plus érotique au monde, c'est la chose la plus délicieuse au monde. En tout cas, moi, je ne m’ennuie jamais.

Voilà qui a le mérite d'être clair !