Christine and the Queens, c’est fini. Le chanteur demande désormais qu’on l’appelle Rahim Redcar... et il l’a déjà fait savoir à plusieurs reprises par le passé. “Je pardonne à ceux qui refusent ma vérité depuis trois ans maintenant, je ne sais pas quel problème vous avez à refuser de m'appeler par mon nom, c'est Rahim Redcar”, confiait-il sur ses réseaux sociaux.
Et de préciser : “Je ne mérite pas ça. Ceux qui aiment ma musique peuvent rester. Ce n'est pas un centre commercial ici, c'est une œuvre de vérité dénigrée.”
Rahim Redcar recadre un fan
Malheureusement, il semblerait que cette information ne soit pas connue de tous. Preuve en est avec une vidéo dévoilée par Cyril Hanouna dans Tout beau tout n9uf. On y découvre le chanteur aux côtés d’un fan, qui immortalise la scène. Mais ce dernier va très vite s’attirer les foudres de Rahim Redcar.
“Voilà, la chanteuse...”, commence-t-il, avant d’être immédiatement repris par l’artiste. “Le chanteur, on dit ! On est en 2025”, lâche Rahim Redcar. Ce dernier entonne alors : “Les temps changent, les temps changent...”
Une vidéo qui divise
Une séquence qui n’a pas manqué de faire réagir les chroniqueurs de Tout beau tout n9uf. Gilles Verdez ou encore Géraldine Maillet n’ont pas manqué de prendre la défense du chanteur. “Il ne veut plus être genré au féminin”, a notamment lâché le journaliste.
De quoi agacer Matthieu Delormeau. “Il y a des gens qui changent de genre selon le jour. C’est-à-dire qu’ils arrivent dans une société, tu peux aller aux Prud’hommes parce que le lundi matin ils arrivent, tu dis 'Bonjour Martine' et il répond 'Non, aujourd’hui je suis Olivier’”, s’est-il exclamé.
Le mot de la fin est revenu à Cyril Hanouna. S’il ne discute pas le choix du chanteur, il a toutefois pointé du doigt son comportement face à ce fan. "Moi ce que je dis, c'est que je trouve qu’il est un peu sévère avec le monsieur. Il n'est peut-être pas au courant, faut arrêter. Lui il est sympa, il le reconnaît", a confié l’animateur.
Et vous, qu’en pensez-vous ?