On la connaît en tant que reine de beauté, personnalité médiatique et mère de famille, mais Rachel Legrain-Trapani n’est pas que ça, loin de là. L’épouse de Valentin Léonard s’est lancée un défi fou et inattendu.
Rachel Legrain-Trapani dans son premier seule en scène
Si Rachel Legrain-Trapani a déjà pu rapidement s’essayer à la comédie par le passé, elle n’a jamais investi une scène seule. C’est pourtant ce qu’elle va faire du 5 au 26 juillet prochain au Théâtre Comédie d’Avignon dans son tout premier seule en scène.
C’est sur son compte Instagram, le 27 mai dernier, qu’elle a annoncé la nouvelle en dévoilant l’affiche de son spectacle intitulé « Pas si Miss que ça... »
En légende, Rachel Legrain-Trapani a exprimé sa joie, affirmant vivre un rêve.
« Ça y est ! Je réalise un de mes rêves... Débarquer en solo sur scène. Tellement heureuse de vous présenter "Pas si Miss que ça" »
Rachel Legrain-Trapani n’a pas manqué de taguer ceux avec qui elle a travaillé sur ce projet qui enthousiasme déjà les internautes. En effet, la jeune femme de 36 ans a reçu de nombreux messages de félicitations sous sa publication.
Mais à quoi faut-il s’attendre pour ce premier spectacle ?
Un one-woman show prometteur
Le communiqué parle alors d’un « spectacle qui fait du bien, à la croisée du stand-up et du témoignage ». Il ajoute également « De Miss France à Pôle emploi... Il n’y a qu’un pas ! » Visiblement, Rachel Legrain-Trapani compte se livrer dans son spectacle et ne rien cacher des dessous de l’univers glamour dans lequel les internautes l’imaginent évoluer depuis son sacre en tant que Miss France. Un résumé du spectacle semble d’ailleurs le confirmer.
« De son enfance dans le Nord à sa vie actuelle, en passant par son sacre en 2007, Rachel Legrain-Trapani vous raconte sa vie mouvementée avec humour et émotion. Elle venait des corons, plutôt jean-baskets que robe de princesse… Mais une succession de coups de pouce du destin va l’amener à devenir Miss France 2007. Sans tabou, cette ancienne Miss vous fera découvrir toutes les facettes de la couronne. »
Pour rappel, Rachel Legrain-Trapani n’avait que 18 ans lorsqu’elle a été élue Miss France 2007. Celle qui a toujours su rester sur la scène médiatique en a donc des choses à raconter, près de vingt ans après avoir connu la célébrité.
Désormais heureuse dans sa vie privée au bras de son mari Valentin Léonard, Rachel Legrain-Trapani est également une maman comblée. Devenue mère en 2013 d’un garçon, fruit de ses amours avec son ex Aurélien Capoue, elle a donné naissance à un autre bébé en juillet 2020.
Maintenant, il est temps pour Rachel Legrain-Trapani de se raconter, et c’est par le biais de l’humour qu’elle a décidé de le faire. On a hâte de venir l’applaudir à son spectacle, pas vous ?