Delphine Wespiser est une jeune femme engagée. Ainsi, elle s’est récemment envolée pour le Cameroun afin de réaliser un projet qui lui tenait à cœur. En effet, accompagnée d’un ami reporter animalier, elle est allée à la rencontre de chimpanzés.

Une aventure pas comme les autres, qu’elle a décidé de raconter dans un documentaire. En attendant, elle a partagé quelques clichés de cette expérience sur ses réseaux sociaux. Si ces photos ont fait l’unanimité, son dernier post sur Instagram, lui, a été vivement critiqué.

"Le jet de l’été, la tradition pour démarrer les vacances"

En effet, après le Cameroun, Delphine Wespiser a posé ses valises en Corse. Cette fois-ci, l’ancienne Miss France est tout simplement en vacances. Et en vacances, la chroniqueuse de TPMP oublie tout… même ses engagements pour la nature ?

La jolie brune a partagé quelques clichés où on peut la voir faire du jet-ski. “Le jet de l’été, la tradition pour démarrer les vacances. Ma passion”, a-t-elle indiqué.

Une passion vivement critiquée

Une tradition qui lui vaut de nombreuses critiques. Eh oui, force est de constater que la jeune femme a été violemment attaquée sur les réseaux sociaux. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :

C’est l’un des sports nautiques les plus polluants. Ca consomme 25L au 100 et bien plus pour certains modèles. Les gaz d’échappement polluent l’air et l’eau et les moteurs rejettent de l’huile de moteur qui se retrouvent dans la mer et met des années à se dégrader.

Pas très écologique ça…

Elle va caresser les singes et après elle va casser la gueule à la faune aquatique en jet-ski.

C'est pas très écologique le jet !

Moto qui pollue ! Quelle honte !

Celle-là… elle est flagrante… hypocrisie à son sommet … super déçu…. Elle s’est loupée complet !

Autant de critiques que Delphine Wespiser a préféré ignorer.

Et vous, qu’en pensez-vous ?