Le vent tourne pour les candidats de télé-réalité. Depuis que Booba a déclaré la guerre à ceux qu’il qualifie d’ « influvoleurs », les placements de produits sur les réseaux sociaux ne semblent plus rapporter autant. Une crise qui touche tous les candidats de télé-réalité, même les plus populaires. Manon Marsault et Julien Tanti ne semblent pas y échapper non plus.

StarMag.com
Manon Marsault et Julien Tanti @ Instagram

Un message qui amuse Booba

En effet, comme d’autres candidats de télé-réalité, Manon Marsault et son mari ont décidé de reprendre les bookings. Comprenez par-là les événements où ils participent moyennant argent. De quoi amuser Booba, qui n’a pas hésité à se payer une nouvelle fois la jeune femme.

En effet, le rappeur a publié, sur Twitter, une vidéo sur laquelle on peut voir la jolie blonde expliquer que Julien Tanti et elle ont organisé plusieurs rencontres avec leurs fans à Saint-Etienne, Lyon et dans les environs. Mais elle précise toutefois :

Mais il reste encore des petits trous. Samedi après-midi, fin de journée.

Et de préciser de contacter leur prod si certains professionnels souhaitent organiser des rencontres avec le public :

Si vous êtes un restaurant (…) si vous êtes un institut de beauté, coiffeur (…) bowling, karting… Moi, ce que j’adorerais, c’est voir nos plus jeunes fans, parce que ça fait longtemps qu’on ne les a pas vus… Donc, si vous êtes aussi un truc d’enfants, l’après-midi, n’hésitez pas.

Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Booba. « Faire la manche, leur vrai talent », lâche-t-il.

Les internautes s'en donnent à coeur joie !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes ne se montrent guère plus tendres, comme le prouvent ces messages postés sur Twitter :

La honte !

Ah ouais, il n'y a vraiment plus d’oseille en fait. C’est réel.

Ah, quand il n'y a plus de rentrée d'argent, ça y est, ils veulent rencontrer leur fans… Revenir en France, et aller n'importe où tant qu'il y a un billet…

Mais il y a réellement des gens qui vont les voir aussi ?

Et vous, qu’en pensez-vous ?