De nouveaux détails pour le moins déroutants émergent dans l'affaire Sean "Diddy" Combs. Son ancien assistant, David James, a récemment livré un témoignage accablant, levant le voile sur certains aspects troublants de la vie de la star.

Des pilules à l'effigie de Barack Obama !

Lors de son audition, David James a notamment décrit une collection impressionnante et variée de pilules appartenant au rappeur et producteur. Selon ses dires, cette collection incluait des substances comme du Percocet, de l'ecstasy, du Viagra, ainsi que des pilules amaigrissantes et des compléments.

Le témoignage a pris une tournure surréaliste lorsque David James a évoqué la présence de pilules à l'effigie de personnalités. En effet, il a notamment mentionné une pilule arborant le visage de l'ancien président américain Barack Obama.

P. Diddy face à de graves accusations

Cette révélation intervient dans le cadre des multiples procédures judiciaires visant P. Diddy. Le magnat du hip-hop fait face à de graves accusations, incluant racket, trafic sexuel et transport dans le but de se livrer à la prostitution.

P. Diddy est également visé par des dizaines de plaintes civiles pour agressions sexuelles. Il a plaidé non coupable face à l'ensemble de ces allégations.

Le témoignage de David James, comme d'autres récits émergeant de cette affaire, continue d'alimenter l'onde de choc autour de Sean Combs. Que révèleront les prochaines étapes de l'enquête fédérale et des procès à venir ? L'affaire P. Diddy n'a sans doute pas fini de faire parler.