Il y a quelques semaines, Poupette Kenza annonçait prendre ses distances avec les réseaux sociaux. “J’ai besoin de me déconnecter un peu. Je ne sais pas si vous me reverrez un jour finalement”, confiait-elle alors.

Il faut dire que la jeune femme a accumulé les polémiques ces derniers mois… Suite à l’agression d’Aqababe, au mois de novembre dernier, elle a vu le blogueur porter plainte contre elle. En effet, l’avocat de celui-ci indiquait alors :

Mon client est à ce stade particulièrement choqué. Il a déposé plainte contre X est examiné par une unité médico-judiciaire. Il a aussi déposé plainte pour les menaces de mort sur les réseaux sociaux par Madame Kenza pêcher, connu comme l’influenceuse Poupette Kenza. Les services de police diligentent une enquête pour des faits qu’ils estiment particulièrement inquiétants.*

StarMag.com
Poupette Kenza @ Instagram

Ce nouveau projet qui divise

Le scandale de trop pour la mère de famille qui s’est fait discrète ces derniers temps. Mais si Poupette Kenza s’est éloignée pendant un temps de ses abonnés, c’est pour mieux revenir. En effet, elle a fait son grand retour sur les réseaux sociaux ce mercredi 13 décembre 2023. Et force est de constater que la jeune femme avait plein de projets à annoncer à ses poupettes.

Après avoir été propulsée dans la lumière grâce à Snapchat, l’influenceuse a décidé de “prendre un tournant”. Exit donc la célèbre plateforme qui l’a rendue célèbre. “Je veux partager des choses positives. Je me sens prête à ça. Je n'ai vraiment plus envie de m’associer à des choses malsaines”, confie l’influenceuse dans une vidéo partagée sur Youtube.

video placeholder

En légende de ladite vidéo, Poupette Kenza confie :

Après une longue pause qui m’était nécessaire, je suis de retour. À mes Poupettes, je veux que vous sachiez que vous n’avez jamais été oubliées. C’est grâce à vous que je trouve la force de revenir. Cette nouvelle aventure, c'est NOTRE aventure. RDV sur YouTube désormais.

Exit donc les réseaux sociaux… La jeune femme préfère se tourner vers la célèbre plateforme de vidéos. Une nouvelle qui a fait le bonheur de ses fans… mais qui lui a valu des critiques de la part de ses détracteurs.

Alors que certains estiment que ce tournant est voué à l’échec, d’autres pointent du doigt les ressemblances avec une d'autres influenceuses. Preuve en est avec ces quelques messages postés sur X, ancien Twitter.

Exit Dubaï... L'influenceuse s'installe à Paris !

Mais là n’est pas le seul changement annoncé par Poupette Kenza. Comme de nombreux influenceurs, la jeune femme a décidé de poser ses valises à Dubaï… mais contrairement à d’autres, elle n’a pas trouvé son bonheur là-bas… Non, la jeune femme a annoncé qu’elle était de retour en France.

Mais cette fois-ci, c’est à Paris qu’elle va s’installer. Un choix qui, là encore, fait jaser.

Des critiques qui ne devraient toutefois pas atteindre la mère de famille qui semble être plus déterminée que jamais à prendre un nouveau départ.