Il n’est pas toujours facile de gérer la célébrité, même lorsqu’on s’appelle Pierre Garnier. Ce mardi 26 août, le grand vainqueur de la Star Academy saison 11 a évoqué une soirée particulièrement difficile. Après un concert dont il n’est pas vraiment fier, l’artiste a fait face au mécontentement des fans.
Pierre Garnier hué après son concert
Depuis sa victoire à la Star Academy, Pierre Garnier s’est imposé comme une figure phare de la chanson française. Plus d’un an après son sacre, son agenda reste chargé.
Dernièrement, le jeune chanteur s’est rendu au Festival du Château à Solliès-Pont, le temps d'un concert. Malheureusement, la soirée n’a pas été des plus plaisantes.
En effet, lors de cet événement, Pierre Garnier a fait face à une vague de protestation de la part de ses fans. D’ordinaire accueilli par des applaudissements, il a cette fois-ci été hué par une partie de la foule après sa représentation. “Nous avons un Pierre heureux après avoir passé une soirée compliquée. Il a un peu chanté avec difficulté même s'il avait tout donné, oui, je parle de moi à la troisième personne. Je rentre dans le bus, je me fais huer, c'est compliqué…”, a indiqué le chanteur dans son vlog sur YouTube.
La raison pour laquelle il s’est attiré les foudres de son public
Selon les informations relayées par Télé-Loisirs, la déception des fans de Pierre Garnier serait liée à son refus de prendre des photos après le spectacle. Un geste que l’artiste aurait justifié par la fatigue accumulée. En effet, dans son vlog, il a reconnu ne pas avoir été satisfait de sa performance. “C'était bien mais ça m'a saoulé car j'ai chanté comme de la merde, alors que je n’avais rien de particulier. Pas de problèmes… Je ne sais même pas pourquoi. Il y en a eu des soirs moins bien mais pas comme ça…”, a-t-il confié.
Une situation qui illustre parfaitement les difficultés rencontrées par les artistes.