Après Karine Le Marchand, qui a accueilli Jordan Bardella dans le dernier numéro de Une ambition intime, c’est au tour de Sam Zirah d’interroger une autre figure controversée du monde politique. En effet, le célèbre YouTubeur a reçu dans son émission Chez Zirah Julien Odoul, député du Rassemblement national.

Comme à son habitude, Sam Zirah n’a pas hésité à poser des questions indiscrètes à son invité. Il est ainsi revenu sur des propos relayés dans certains articles, affirmant que le député proposait autrefois, alors qu’il était étudiant, ses services sur Internet.

"Il n'y a rien de choquant"

Le YouTubeur a ainsi lu une annonce passée par le député lorsqu’il était plus jeune : “Je m'appelle Julien, je suis étudiant et modèle. Je suis ouvert et prêt à étudier toute proposition sérieuse et rémunérée. Photos, clips, vidéos… habitant à Paris, je peux me déplacer si les frais de transport sont pris en charge.”

Loin de s’en offusquer, Julien Odoul confie : “Je l'assume. Il n'y a rien de choquant. Il n'y a rien de perturbant. Enfin, on est en 2025 quand même !”

Et d’ajouter :

Alors oui, effectivement, j'ai proposé… c'était pour des photos. Il ne s'agit pas de p*rno ou quoi que ce soit, je précise. C'était pour des photos, des castings. C'était dans cette période où je sollicitais des magazines, des annonceurs, des photographes, pour des photos ou éventuellement des clips.

Julien Odoul cash sur les rumeurs autour de son orientation sexuelle

À l’époque, Julien Odoul avait notamment posé pour le magazine Têtu. De quoi alimenter les rumeurs autour de son orientation sexuelle. Loin d’être dérangé par le sujet, le député confie : “Alors moi, je m'en fous. Mais totalement, totalement. D'ailleurs, je ne me suis jamais justifié (…) sur ma sexualité. Déjà, ça ne regarde personne. Et ensuite, qu'importe ? Ce n'est pas parce qu'on fait des couvertures pour un magazine gay qu'on est forcément gay.”

Voilà qui a le mérite d’être clair.