Eric Zemmour continue de faire le tour des médias pour mettre en avant son parti politique Reconquête ! Le candidat à la présidentielle parle de son programme et met en avant ses idées souvent clivantes.

D’ailleurs, Eric Zemmour est incontestablement le candidat de cette présidentielle qui fait le plus parler de lui.

Une bourde sur le JT de TF1

Ce dimanche 13 février 2022, Eric Zemmour était invité sur le plateau du JT de 20h sur TF1. C’est face à la journaliste Anne-Claire Coudray que le compagnon de Sarah Knafo a bien voulu répondre à toutes les questions.

Malheureusement, probablement bien trop pris par ses pensées, il a fini par bafouiller et se tromper dans le prénom de son interlocutrice.

Je vais vous dire Anne-Marie Coudray...

a-t-il déclaré avant d’être interrompu par la journaliste qui lui a fait remarquer son erreur.

Anne-Claire excusez-moi, pourquoi je vous ai appelé Anne-Marie ?

A repris Eric Zemmour, étonné de son erreur.

Décidément, on va finir par croire qu’Eric Zemmour a un réel problème avec les prénoms.

 Anne-Claire Coudray @TF1
Anne-Claire Coudray @TF1

Une grande étape franchie pour Eric Zemmour

Durant son entretien avec Anne-Claire Coudray pour TF1, Eric Zemmour a annoncé une nouvelle qui ne manque pas de lui faire extrêmement plaisir. Il a dévoilé que son parti Reconquête ! lancé en décembre dernier venait d’atteindre la barre des 100 000 militants.

Je l'accueillerai demain, c'est une personne qui vient de LR et je lui remettrai sa carte de cent millième adhérent.

A-t-il fièrement déclaré à Anne-Claire Coudray.

Une fois de plus, il n’a pas manqué de dévoiler son envie première.

Je me suis lancé dans cette bataille pour sauver la France de l'islamisation et du grand remplacement de la France. J'en ai assez de ces villes enserrées de boutiques halals, de boucheries halals, de Kebab. J'en ai assez de cette insécurité permanente.

Et pour ceux qui n’osent pas voter Zemmour et pensent que voter pour Valérie Pecresse est plus prudent, une alternative plus « soft », il a affirmé le 12 février dernier lors d’un meeting qu’elle n’est même pas « la moitié d’un Zemmour ».

Qu’en pensez-vous ?