La famille Trump s’agrandit. En octobre dernier, c’est très heureuse que Tiffany Trump annonçait qu’elle s’apprêtait à connaître les joies de la maternité. Ce jeudi 15 mai 2025, la fille cadette de Donald Trump a accouché d’un petit garçon, prénommé Alexander. C’est sur Instagram que la jeune femme de 31 ans a annoncé l’heureuse nouvelle, en partageant une adorable photo des petits pieds de son bébé :

Bienvenue dans le monde notre doux petit garçon, Alexander Trump Boulos. Nous t’aimons au-delà des mots. Merci d’être entré dans nos vies ! 15.05.2025.

A-t-elle écrit en légende.

Alexander Trump Boulos est le premier enfant de Tiffany Trump, fruit de ses amours avec Michael Boulos, un milliardaire libano-américain, qu’elle a rencontré en Grèce en 2018. En janvier 2021, le couple a annoncé ses fiançailles, avant de se passer la bague au doigt le 12 novembre 2022 à Mar-à-Lago, la somptueuse résidence de Donald Trump. Ce dernier s’était d’ailleurs réjoui d’apprendre la grossesse de sa petite dernière : "C’est une jeune femme exceptionnelle. Elle va avoir un bébé. C’est une bonne chose", avait-il déclaré.

Une enfant délaissée ?

Donald Trump est le père de cinq enfants, issus de trois mariages différents. En 1977, il a épousé Ivana Zelníčková, athlète et mannequin tchèque, qui donnera naissance à Donald Jr. en 1977, Ivanka en 1981 et à Eric, qui a vu le jour en 1984. Après leur divorce en 1992, l’homme d’affaires s’est marié avec Marla Maples, la maman de Tiffany, née en octobre 1993. Ils se sont séparés en 1997 et leur divorce sera prononcé deux ans plus tard.

StarMag.com
Marla Maples et Donald Trump @ Tom Gates / Getty Images

Selon les rumeurs, Donald Trump aurait annoncé leur rupture à l’actrice américaine par courrier, après avoir découvert qu’elle l’aurait trompé avec l’un de ses gardes du corps.

Bien moins médiatisée que sa grande sœur, Tiffany Trump a été élevée par sa mère et n’a pas été vraiment proche de son père durant sa jeunesse.

Tiffany n'a pas eu l'occasion d'être aussi intimement impliquée dans la dynamique familiale qu'Ivanka, Eric et Donnie Jr. Elle ne parle pas beaucoup de son père. Elle a toujours été quelque peu indépendante de toute la famille.

Avait glissé une source au magazine People.

Dans les années 2010, elle a tenté sa chance comme chanteuse et mannequin, sans grand succès. Désormais, elle est surtout connue pour son activité d’influenceuse. Suivie par plus de 2 millions d’internautes sur Instagram, où elle expose régulièrement son quotidien de nepo baby, Tiffany Trump a visiblement renoué avec Donald Trump lors des élections présidentielles américaines de 2016, usant de son influence pour faire élire son cher papa.

StarMag.com
Donald et Tiffany Trump @ M. Ngan / AFP

Une famille recomposée loin d'être idéale ?

Depuis le 22 janvier 2005, Donald Trump est marié à Melania Knauss, avec laquelle il a un fils, Barron, qui a fêté ses 19 ans le 20 mars dernier. Mais selon certaines rumeurs, l’arrivée de l'ancien mannequin slovène au sein du clan n’aurait pas été du goût de tout le monde, notamment en ce qui concerne Ivanka Trump, qui a été affublée d’un surnom plutôt significatif par sa belle-mère.

StarMag.com
Melania, Donald et Ivanka Trump @ Fred Watkins / Getty Images

Il faut dire qu'une fois élu, Donald Trump a nommé sa fille aînée "haute conseillère du chef de l’État" et lui a mis un bureau à disposition dans l’aile ouest de la Maison Blanche. L’épouse de Jared Kushner a également représenté son père lors de nombreux évènements officiels, au point que certains observateurs ont fini par la considérer comme la "seule Première dame des États-Unis", au détriment de Melania Trump. Mais cette mise en retrait aurait été volontaire de la part de la First Lady officielle, qui n'aurait jamais souhaité emménager à la Maison Blanche.