La vie de Paris Jackson serait-elle en danger ? La fille du regretté roi de la pop qui vient de perdre son grand-père aurait été harcelée et menacée par un jeune homme selon le site TMZ.

Paris Jackson se serait plainte d’un incident datant du 13 juin dernier. Nicholas Lewis Stevens, un jeune homme de 23 ans, a rejoint la jeune femme dans un studio d’enregistrement de Los Angeles. Il lui aurait déclaré être venu plusieurs jours de suite, attendant jusqu’à quinze heures pour pourvoir l’approcher.

Appuyant le témoignage de Paris Jackson, des amis de la jeune femme ont déclaré s'être confrontées au perturbateur, lui demandant ce qu’il voulait. Ce dernier aurait alors répondu :

Qu'est-ce que j'ai l'air de foutrement faire ici ? Je traque votre pétas**

Paris Jackson menacée de mort par son harceleur

Des policiers sont intervenus pour interpeller Nicholas Lewis Stevens qui a alors menacé de tuer Paris Jackson :

A minuit, ça sera fini… que ça finisse avec elle ou avec un fusil.

Le jeune homme serait, selon les documents, à l’origine d’un tweet publié le 1er juillet, affirmant qu’il serait l’âme sœur de Paris. Cette dernière a demandé une ordonnance de protection qui lui a été accordée.

Ce dernier a, quant à lui, l’interdiction d’approcher la jeune femme à moins de cent mètres. Il ne lui est également plus permis de nouer le contact avec elle jusqu’au jour de l’audience prévue pour ce mois-ci.