Mardi 29 juillet, une source affirmait au magazine People que Liam Neeson était tombé sous le charme de Pamela Anderson et qu’ils étaient désormais en couple. Difficile à croire et pourtant, la rumeur disait vrai.
« C'est une romance naissante, sincère, et il est clair qu'ils sont très épris l'un de l'autre » avait déclaré cette source qui savait visiblement de quoi elle parlait.
C’est sur le tournage de Y a-t-il un flic pour sauver le monde ? une comédie sortie mercredi 13 août en France, qu’ils se sont rencontrés. S’ils pensaient qu’ils allaient simplement partager l’affiche du film, les deux stars ont fini par partager une belle histoire d’amour.
Pamela Anderson, impressionnée par Liam Neeson
Liam Neeson et Pamela Anderson ont accordé une interview au magazine Esquire mardi 14 août. L’occasion pour eux de revenir sur leur coup de foudre.
Personne n’aurait pu s’imaginer que celui qui a perdu sa femme en 2009 dans un accident de ski au Québec, et l’ancienne star d’Alerte à Malibu qui se concentrait davantage sur elle-même ces dernières années, allaient se mettre ensemble. Mais dès le départ, l’ex d’Adil Rami s’est montrée très impressionnée par l’acteur de 74 ans.
« J'étais littéralement en train de trembler » a confié Pamela Anderson, en repensant à la première fois qu’elle s’est retrouvée face à Liam Neeson et à son impressionnante filmographie. « Je connaissais sa carrière incroyable, de La liste de Schindler à tous ses autres films et j'étais intimidée » a ajouté l’actrice de 58 ans.
« Il est tellement généreux, doux et d'un grand soutien. On ne peut qu'en tomber amoureuse, c'est un vrai gentleman » a-t-elle confessé sans détour, laissant comprendre qu’elle avait été charmée par le charisme de la star de Taken.
Une « belle alchimie » entre les deux acteurs
Liam Neeson a quant à lui affirmé que Pamela Anderson incarnait parfaitement « la femme fatale, belle, sexy et drôle » dans le long-métrage.
« Pamela est tout cela et bien plus. Travailler avec elle est un vrai plaisir. Pas de grand ego, pas de manières, juste beaucoup de rires » a-t-il ajouté, visiblement admiratif face au sex-symbol qu’est l’actrice.
Dans l'émission Today jeudi 31 juillet dernier, l’acteur disait même avoir une « belle alchimie » avec Pamela Anderson. « On s'est dit : 'Laissons les choses se faire' » avait-il confié.
Ont-ils trouvé l’un en l’autre la personne qui leur fallait ? Affaire à suivre...