Depuis qu’elle a été révélée dans Secret Story, Nathalie Andreani continue de faire parler d’elle. En effet, si elle s’est éloignée du milieu qui l’a fait connaître, elle s’est depuis tournée vers des plateformes comme Only Fans et Mym où elle vend du contenu de charme avec son compagnon Gabano.

Un projet qui fait polémique…

Une activité que les deux tourtereaux assument pleinement. D’ailleurs, invité de l’émission AJA présentée par Sam Zirah, ils n’ont pas manqué de dévoiler leur nouveau projet… Un projet qui en a choqué plus d’un. “On va monter notre première maison close en Belgique et nous avons eu l’acceptation sur Paris ! Nous allons monter notre première maison close sur Paris”, a lâché Nathalie Andreani. “On sera les premiers”, précise son compagnon.

Une information qui a non seulement choqué, mais également surpris tout le monde. Et pour cause, la loi Marthe Richard de 1946 a mis fin aux maisons closes en France. “Les lois sont faites pour être contournées et détournées”, lâche l’ancienne candidate de télé-réalité face à l’animateur et à ses chroniqueurs particulièrement incrédules.

Nathalie Andreani et Gabano révèlent toute la vérité !

Et ils ont bien raison de ne pas y croire. En effet, les deux tourtereaux n’ont pas tardé à révéler la supercherie. Non, ils ne comptent pas ouvrir une maison close. Nathalie Andreani et Gabbano ont tout simplement piégé Sam Zirah et ses chroniqueurs… En revanche, le couple se lance bel et bien dans un nouveau projet.

Le chéri de Nathalie Andreani n’a pas tardé à donner plus de détails :

On est en train d’ouvrir des love rooms, rien à voir ! Des love rooms, tout ce qui a de plus sympathique, pour y aller avec qui on veut. Ca va être très beau, ça va être magnifique, très romantique.

Et de préciser :

Nous, on loue l’endroit. On loue un endroit de charme. C’est un endroit qui est un peu merveilleux, un peu glamour, un peu sexy, selon ce qu’on choisit.

Ainsi, comme l’expliquent les deux tourtereaux, il y aura différents thèmes proposés aux clients, à l’instar de Cinquante nuances de Grey.

Pour le moment, les deux tourtereaux finissent les travaux de leur établissement. Mais force est de constater que cette idée a fait l’unanimité au sein du plateau de l’émission.

Et vous, qu’en pensez-vous ?