Clap de fin pour Nicole Kidman et Keith Urban . Le couple se serait séparé après 19 ans de mariage. Selon Page Six, cette décision intervient alors que des signes laissaient penser que leur relation était en difficulté. Un proche a confié : « Parfois, les relations suivent simplement leur cours ». Il a laissé entendre que Keith Urban aurait pris l’initiative de se séparer tandis que Nicole Kidman tentait de sauver le couple.
Rumeurs et séparation
Des sources proches de l’actrice de Big Little Lies affirment également : « Tous les signes indiquent que Keith est avec une autre femme. » Une autre source précise : « Disons simplement que Nicole ne conteste pas cela, mais elle en reste choquée. »
Keith Urban aurait-il déjà retrouvé l’amour ? Séparé de la comédienne, le chanteur aurait déjà quitté le domicile commun et acheté une nouvelle maison dans la même ville.
Indiscrétions et vie post-séparation
Au mois de juin dernier, les premiers signes de tensions au sein du couple étaient déjà palpables. Keith Urban avait alors ignoré son anniversaire de mariage sur les réseaux sociaux et avait répondu de manière froide à une publication de Nicole Kidman. Il s’était contenté de poster un simple cœur rouge sous sa publication. L’actrice avait, quant à elle, omis son mari de son récapitulatif estival sur Instagram.
Des sources à Nashville évoquent de possibles infidélités de la part du chanteur, même si l’on ignore si cette relation présumée a débuté avant ou après leur séparation.
Le divorce a été officiellement déposé par Nicole Kidman, confirmant la fin de leur union. Le couple s’était marié en juin 2006, après s’être rencontré en janvier 2005. Avant Keith Urban, Nicole Kidman avait été mariée à Tom Cruise, de 1990 à 2001.