Nico Capone est un influenceur suivi par des millions d’internautes sur les réseaux sociaux. Rien que sur Instagram et TikTok, il comptabilise, avec sa femme Daniela, plus de quarante millions d’abonnés. C’est sans compter ceux de leur chaîne YouTube.

Cependant, il a affirmé qu’avoir des millions d’abonnés ne garantit pas automatiquement des revenus exorbitants. Apparemment, l'argent qu'il gagne en tant qu’influenceur n'est pas aussi élevé que certains pourraient le penser.

“Franchement, tu vas tomber des nues”

Nico Capone possède une communauté de plusieurs millions d’internautes sur les réseaux sociaux. Et pourtant, ses revenus ne sont pas aussi astronomiques qu’on pourrait le penser. À en croire ses dires, il fait partie des influenceurs aux millions d’abonnés, mais aux revenus modestes. C’est notamment durant son passage dans l’émission Legend, présentée par Guillaume Pley, qu’il a tout révélé.

Malgré les vues comptabilisées sur chaque plateforme, les revenus ne sont pas proportionnels. “Franchement, tu vas tomber des nues, mais on ne gagne pas d’argent sur TikTok. En Suisse, on n’est pas rémunérés”, a-t-il expliqué.

“Après on n'est pas à plaindre", a tout de même précisé son épouse, évincée du casting de Danse avec les stars

On peut faire des partenariats.

StarMag.com
Nico Capone et Daniela Pinto dans l'émission Legend @YouTube

Un salaire de star dans Danse avec les stars

En revanche, sa participation à Danse avec les stars lui a permis de toucher un salaire d’un montant de 60 000 euros. Un montant qui change de ses revenus en qualité de créateur de contenus, notamment sur TikTok.

A ses débuts dans la compétition, Nico Capone a dû faire face à de nombreuses critiques sur la toile. Le partenaire d’Inès Vandamme a été victime de grossophobie dès le début de son aventure dans Danse avec les stars. Toutefois, bien que blessé, il a su passer outre ces attaques pour briller face au jury de la célèbre compétition. Aujourd’hui, malgré un problème de santé, Nico Capone est toujours en lice, et ce, près de deux mois après le lancement de cette nouvelle édition.