Nico Capone s’est fait connaître sur les réseaux sociaux avec sa femme, Daniela Capone. Le couple a réussi à séduire de nombreux fans sur la Toile et a même su se faire une place à la télévision. Nico Capone a participé à la saison 13 de Danse avec les stars, arrivant à la deuxième place du concours. De son côté, Daniela Capone a fait partie du casting du spin-off des Traîtres avec des influenceurs et créateurs de contenus.
Nico Capone bientôt au cinéma ? Il fait une révélation sur son futur professionnel
Celui qui vit avec sa famille en Suisse sera sur le terrain du Stade de la Tuilière à Lausanne pour un match de football caritatif. Son équipe affrontera celle de l’humoriste Redouane Bougheraba, et l’argent récolté sera reversé aux associations Fondation Theodora et Terres d’Espoir.
Ce match sera diffusé sur RMC Découverte le 6 septembre prochain à 20 h 10. À l’occasion de cet événement, Nico Capone a pu s’entretenir avec nos confrères de Télé-Loisirs. Il est d’abord revenu sur le contenu proposé par certains de ses confrères.
« C’est super ce qu’ils font, c’est incroyable. Je viens de voir Michou qui va sortir Terminal, je vois aussi le GP Explorer pour Squeezie. Mais c’est vrai que nous, on est spécialisés dans les formats courts. »
Nico Capone a également parlé de ses projets futurs. Il a alors évoqué un film qui serait en préparation.
« Pour l’instant, on aurait bien voulu faire un projet film. On est sur une écriture avec des auteurs, mais on attend. »
Aucune autre information n’a été dévoilée à ce sujet, qui semble en être à ses balbutiements.
Nico et Daniela Capone ont déjà mis un pied dans l’univers des films en étant les têtes d’affiche de deux téléfilms : Les Capone se marient en novembre 2023 et Les Capone attendent un bébé en octobre 2024. Cela leur a visiblement donné des idées.
La santé de Daniela Capone inquiète
Côté vie privée, Daniela Capone a fait parler d’elle après avoir été victime d’une crise d’épilepsie qui a beaucoup inquiété ses proches et ses fans.
« Ça a duré plus de 20 minutes donc j’ai trouvé essentiel d’appeler l’ambulance. Aujourd’hui on n’a pas de diagnostic encore fiable », avait confié Nico Capone sur les réseaux sociaux.
Il a pu en dire davantage à ce sujet auprès de nos confrères.
« Elle a eu cette crise d’épilepsie qui était une crise d’épilepsie non épileptique. Elle a fait une IRM cérébrale et ils n’ont rien trouvé, pas de tumeur. Quand l’ambulance est arrivée, on s’est dit que c’était peut-être une veine bouchée. »
Le couple attend donc les résultats des prochains examens pour en savoir plus sur ce mal qui touche Daniela Capone.
« On est dans le flou, c’est l’inconnu. C’est qu’on ne sait pas, et puis c’est vrai que c’est violent parce qu’une crise d’épilepsie ça peut durer 2-3 minutes, mais là ça a duré plus de 25 minutes. Et 25 minutes de spasmes, d’inconscience et tout ce qui ressemble à une crise, c’est grave. »
La mère de famille devra donc passer d’autres examens « un peu plus cérébraux » auprès d’un neurologue.