Nawell Madani est actuellement dans la tourmente. En effet, l’humoriste s’en est prise physiquement à un enfant de 6 ans, qui souhaitait prendre une photo avec elle. Comme l’a rapporté Le Parisien, la scène, filmée par un témoin, a eu lieu dans la soirée du 6 octobre 2025, sur les Champs-Élysées. Nawell Madani arpentait la célèbre avenue parisienne quand un petit groupe d’enfants – une fratrie de quatre garçons – est allé à sa rencontre, pour lui demander de prendre une photo avec elle, ce qu’elle a refusé.
Cependant, le plus jeune d’entre eux, qui se tenait quelque peu en retrait, aurait insisté avant d’essayer de caresser le chien de la comédienne, qu’elle transportait dans un sac. Mais en voyant arriver le petit garçon de 6 ans, la compagne de Djebril Zonga lui a asséné un "énorme coup de pied au thorax", qui l’a fait chuter et a nécessité l’intervention des secours.
Une petite phrase assassine
Confrontée par le père de Djulian, Nawell Madani a clamé, en filmant leur échange avec son téléphone, avoir pris l’enfant pour un "voyou", avant de quitter les lieux. Fort heureusement, plus de peur que de mal. Transporté à l’hôpital Necker, le petit Djulian n’a gardé aucune séquelles physiques de son agression mais les médecins ont toutefois délivré une “incapacité de travail n’excédant pas huit jours”.
Via son avocate, Nawell Madani s’est justifiée en expliquant avoir eu "un réflexe de défense face à une situation qu’elle a perçue comme dangereuse" et assuré être "profondément affectée par ce qu’il s’est passé". Des propos qui ne passent pas pour Bebethan, le papa de Djulian, qui a livré sa version des faits, dans une vidéo YouTube mise en ligne ce mercredi 16 octobre.
Face à Sam Zirah, dans son émission En toute intimité, le père célibataire, très populaire sur le réseau TikTok, a raconté que lorsqu’il a interpellé Nawell Madani, cette dernière aurait tenu des propos qui l’ont profondément choqué.
Avant d’arriver à sa hauteur, elle a dit une phrase (…) : "À partir de maintenant, tu vas me respecter".
Aurait-elle lancé à Djulian, qui gisait au sol.
Une décision de justice trop clémente ?
Après l’altercation, Nawell Madani s’est présentée d’elle-même au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris, se doutant bien "qu’une plainte serait sûrement déposée en ce sens, ce qui a effectivement été le cas par la suite". En effet, Bebethan s’est rendu au même commissariat entre minuit et une heure du matin, mais le père de famille n'a pas obtenu gain de cause. Car Nawell Madani ne sera pas condamnée, bien qu'une enquête pour violences sur mineurs de moins de 15 ans ait été ouverte.
Le vendredi 10 octobre 2025, la justice a annoncé avoir convoqué l’actrice de 45 ans afin qu'elle s'acquitte d’une contribution citoyenne. Une alternative à un procès qui consiste à l’application de différentes mesures, comme le versement d’une somme d'argent aux associations de victimes au lieu d’un jugement pénal, dont le montant peut aller jusqu'à 3000 euros.
Une décision qui ne semble pas convenir à Bebethan, qui a fait savoir qu’il comptait à nouveau déposer plainte, cette fois-ci avec constitution de partie civile.
Affaire à suivre...