Plusieurs années après sa participation à la saison 8 de Secret Story, Nathalie Andreani continue d’alimenter les discussions. Dernièrement, c'est une vidéo où on la voit danser qui a déclenché une vague de critiques. L’ancienne candidate de télé-réalité n'a pas tardé à répliquer et a poussé un gros coup de gueule.

La vidéo controversée de Nathalie Andreani

Publiée initialement sur TikTok, la vidéo a rapidement été supprimée de la plateforme. “Vous savez pourquoi ? Parce que je danse parce que je m'amuse...”, a expliqué l’intéressée.

Face aux critiques, Nathalie Andreani a “décidé de supprimer l'accès aux commentaires pour toutes les personnes qui ne sont pas abonnées”. Après cela, elle a eu une belle surprise. “Je me suis aperçue qu'il n'y avait plus aucune critique... je vais remettre l'accès à tout le monde pendant 24 heures. À ceux qui suivent et qui m'apprécient, je vous laisse leur répondre”, a-t-elle ajouté.

Heureusement pour l’ancienne candidate de Secret Story, ses abonnés n’ont pas manqué de la soutenir. Face aux critiques, ils lui ont rappelé qu’elle avait pleinement le droit de s’amuser. "Mais les gens sont des malades, sur cette vidéo je ne vois qu'une femme sublime qui danse qui s'amuse .... Y a-t-il un âge pour profiter de la vie ? De danser ? D'être tout simplement heureux ?", a lancé une internaute. "En quoi elle fait scandale ????? Elle est magnifique et danse très bien", ajoute une autre. "Ah faut pas faire attention c'est de la jalousie rien d'autre. Tu as complètement raison de profiter de la vie", enchérit une troisième.

La créatrice de contenus pour adultes ne connaît pas la crise

Depuis plusieurs années, Nathalie Andreani officie dans la création de contenus pour adultes. Dans une interview accordée à Sam Zirah, l’ex de Vivian Grimigni a révélé les revenus impressionnants qu’elle perçoit grâce à ce métier.

Côté cœur, la sulfureuse brune est en couple depuis quelques années avec Gabano Manenc. Révélé au grand public dans la saison 3 des Princes de l’amour, celui-ci collabore avec sa chérie sur les plateformes.