Près d’un an après la naissance de son deuxième enfant, Naomi Campbell a évoqué la venue au monde de ses enfants. Elle a ainsi révélé à The Times avoir eu recours à la GPA.

Naomi Campbell sur un petit nuage

En 2016, Naomi Campbell évoquait son désir de devenir maman. “J'aimerais avoir des enfants, mais je ne sais pas encore comment. Tout le monde pense que je serais une bonne mère. S'il n'y a pas d'homme, je le ferai toute seule”, confiait-elle alors au Sunday Times.

En 2021, son rêve se réalise. Après des années d’attente, le supermodel accueille son premier enfant. Une naissance qui la comble de joie et qu’elle n’a pas hésité à partager sur la Toile. En effet, à l’occasion de cet heureux événement, elle a partagé un post émouvant sur son compte X. “Une magnifique petite bénédiction m'a choisie pour être mère, tellement honorée d'avoir cette âme douce dans ma vie”, a-t-elle écrit. 

Deux ans plus tard, un autre heureux événement est venu marquer la vie de la star. En juin 2023, un deuxième enfant a pointé le bout de son nez. L’ancienne star des podiums est depuis comblée. À 54 ans, elle vit sa meilleure vie entourée des personnes qui comptent le plus pour elle.

Mais si elle a toujours gardé secret les circonstances de la conception de ses deux bambins, Naomi Campbell a fini par briser le silence. À l’occasion d’une interview accordée à The Times, elle a révélé avoir eu recours à la GPA pour devenir maman.

StarMag.com
Naomi Campbell @GETTY IMAGES

Ses confidences sur la conception de ses bébés

Naomi Campbell a fini par rétablir la vérité. Face aux rumeurs, elle a confirmé avoir réellement eu recours à la GPA. Elle a déclaré lors de son interview à The Times

Oui, je l'ai fait (...) J'espère un monde meilleur pour mes enfants. Ils sont ma priorité à 110 pour cent.

La maman de deux enfants se dit heureuse d’avoir ses bambins à ses côtés, et ce, malgré son célibat. Sur un petit nuage depuis leur arrivée dans sa vie, elle prend plaisir à les combler d’amour. Pour elle, le plus important, c’est de les voir heureux. “Ils sont nés quand j'avais 51 puis 53 ans et bien que je sois sortie avec des musiciens, des acteurs et des milliardaires, je n'ai jamais cherché de père pour mes enfants”, a-t-elle déclaré.