Au début des années 2000, il était impossible de passer une semaine sans entendre au moins une fois une chanson de Nâdiya. Avec des tubes comme Parle-moi, Et c’est parti ou encore Roc, elle jouissait d’une popularité immense qu’elle continue de connaître auprès de ses plus grands fans, qui ne l’ont jamais oubliée.
Car Nâdiya avait fini par se retirer de la scène médiatique, sans pour autant délaisser les concerts : “Pendant ma retraite médiatique, j’ai beaucoup chanté sur scène et à l’étranger”, a-t-elle d’ailleurs confié auprès de La Dépêche du Midi.
Peu à peu, Nâdiya fait son retour, dévoilant même un nouveau single intitulé DJ le 20 juin dernier.
Mais ce n’est pas pour ses nouvelles chansons qu’elle a récemment fait parler d’elle.
Nâdiya tombe sur scène lors de son showcase
Celle qui se produira le 18 décembre 2026 au Cirque d’Hiver Bouglione à Paris donne actuellement des showcases pour aller à la rencontre de ses fans. Cependant, le week-end dernier, Nâdiya a fait face à un imprévu que le public n’a pas manqué de capturer en vidéo.
Alors qu’elle faisait le show auprès de ceux qui avaient fait le déplacement pour venir la voir, la chanteuse a manqué une marche en bas du podium et a chuté, entourée de plusieurs personnes venues immédiatement lui prêter main forte.
Heureusement, plus de peur que de mal, puisque Nâdiya aurait poursuivi le show après avoir rassuré le public suite à cet incident. Des années après ses débuts, Nâdiya est toujours solide comme un roc.
Pourquoi s’était-elle éloignée des médias ?
Mais pourquoi la chanteuse avait-elle décidé de prendre de la distance avec les médias alors qu’elle était au pic de sa carrière ? Elle s’était expliquée sur RTL.
“J’avais besoin de faire un focus et de profiter de ma famille. Ce que je dis souvent, c’est que ce qui a été une disparition pour les médias a été des retrouvailles pour ma famille en fait (...). Oui, j’aurais pu prendre l’avance de la maison de disque et faire pour faire. Non, je ne sais pas faire. Faire des chansons parce qu’on est haut dans les charts et qu’il va falloir créer quelque chose... Je ne peux pas, c’est tricher pour moi”, avait-elle expliqué.