Cela fait maintenant un peu plus d’une semaine que Nadège Lacroix a donné naissance à son premier enfant. La célèbre influenceuse est l’heureuse maman d’un petit Elyo Roméo Lacroix, fruit de son histoire d’amour passée avec Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard.

Un mystérieux message

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux anciens tourtereaux ne se sont pas quittés en bons termes. Depuis leur rupture, ils ont coupé les ponts.

Ainsi, depuis que Nadège Lacroix a accouché, Emanuel s’est muré dans le silence, préférant ne pas commenter cet heureux événement. Mais l’ancien candidat de Mariés au premier regard vient toutefois de partager, sur son compte Instagram, un mystérieux message.

“Prendre le temps de se remettre en question, c'est s'offrir la chance de grandir. Faire le point, c'est trouver du sens. Relativiser, c'est se libérer. Le vrai équilibre, c'est d'apprendre à naviguer entre ces trois étapes”, a-t-il écrit en légende d’une photo sur laquelle il prend la pose.

Faut-il y voir un message destiné à son ex ?

Sur le plateau de Sam Zirah, Aqababe en a dit un peu plus sur le silence d’Emanuel. Il a révélé que l’ancien candidat de Mariés au premier regard avait “peur” de son ex. “Il a peur de ses réactions, dans le sens où un coup ça va, un coup ça ne va pas. Et il se dit : ‘Si là maintenant, je prends la parole alors qu’elle vient d’accoucher, il se peut que ça reparte en cacahuètes, avec des stories interposées. Et il ne veut pas de ça’”, a expliqué le blogueur.

Sam Zirah a quant à lui révélé une petite confidence que lui a faite le jeune homme. “Je me suis permis de lui demander, parce que je suis gêné… Est-ce que je dois dire l’enfant de Nadège ? Ton enfant ? Il m’a répondu : ‘C’est l’enfant de Nadège’”, a avoué le journaliste.

Et Aqababe de préciser :

De ce que j’ai compris, c’est Nadège et son enfant, contre le reste du monde. C’est-à-dire que, depuis qu’elle s’est séparée d’Emanuel, Nadège a mis une croix rouge… ‘C’est mon gosse, t’as juste été, entre guillemets, un donneur de sperme’.

Qu'en est-il vraiment ?

video placeholder