Nabilla Benattia n’a pas du tout dû apprécier l’anecdote partagée par Céline Morel sur le plateau d’Au jour d’Aujourd’hui de Sam Zirah. L’ancienne candidate des Anges a décidé de balancer sur la femme de Thomas Vergara.
Alors que la conversation tournait autour du conflit opposant Jazz et Nabilla, Céline Morel a décidé de revenir quelques années en arrière.
Nabilla Benattia et sa nuit supposée avec Booba
Avant que Nabilla et Céline ne soient connues du grand public, elles fréquentaient la même boite de nuit à Genève. Céline Morel se souvient alors de cette période et balance sans sourciller que Nabilla aurait couché avec Booba.
Il y a une autre histoire. Je fêtais mon anniversaire avec mes amis et ce jeune homme avec qui je sortais. Un de mes amis me suggère de proposer à Booba de venir prendre une coupe de champagne à notre table ! J’y vais. Il me répond : « Ça dépend, j’ai une suite à l’hôtel. Tu fais l’after avec nous ? » Il a clairement demandé si je ne coucherais pas avec lui. Nabilla derrière était tendue. Elle n’avait pas encore fait de télé, peut-être L’Amour est Aveugle. Je refuse la proposition de Booba qui me demande si j’ai un mec. Il a claqué des doigts, son videur s’est foutu devant moi. Ce jour-là, Nabilla a couché avec lui ! Je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place.
Des anecdotes à la pelle
Juste avant cette croustillante anecdote, Céline Morel en avait raconté une autre. Une fois de plus, à l’époque des faits, Nabilla n’était pas encore connue.
Je l’ai croisée dans une boîte de nuit qu’on fréquentait tous quand elle était à Genève. Elle n’était pas toute tendre à l’époque. Elle a failli me casser le bras car je n’ai pas voulu faire de photo avec elle ! À l’époque, elle n’était pas du tout connue. On avait une amie en commun qui avait sorti son appareil photo numérique. Comme Nabilla n’avait pas une excellente réputation, mon copain de l’époque m’avait demandé de ne pas trainer avec elle pour ne pas être assimilée. Une réputation un peu chaude ! J’ai donc refusé. On était dans les toilettes de l’établissement. Je me suis retournée, elle m’a fait une clé de bras et m’a foutue par terre !
Elle a ajouté :
Je pense qu’elle avait un peu bu… Je me suis relevée et j’ai fait mine de prendre cette photo. Ensuite, j’ai pris la fuite avec mes talons ! Je pense qu’elle était vexée.
Qu’en pensez-vous ?