Nabilla Benattia est une véritable fashionista. Fan du travail de Jean-Paul Gaultier, la plantureuse brune n’hésite pas à porter les vêtements du célèbre couturier. Mais le dernier ensemble dans lequel Nabilla a pu se dévoiler a provoqué de nombreuses remarques désobligeantes.

Les internautes taclent Nabilla

Le 8 décembre 2022, Nabilla Benattia s’est dévoilée dans une sublime tenue signée Jean-Paul Gaultier. Mais celle-ci a été jugée bien trop légère pour le temps actuelle à Paris. Nabilla Benattia a eu droit à une flopée de commentaires négatifs. En voici un petit florilège.

Elle retombe dans ses travers.

Elle est en chaleur.

Ça m’étonnerait qu’en tant que maman tu accepterais que tes filles s’habillent comme ça un jour en pleine rue.

Tout est bon pour se faire remarquer.

Nabilla réplique !

C’est via son compte Snapchat que Nabilla Benattia a décidé de répondre à ceux qui ont critiqué sa tenue.

Les gens ils s’obstinent vraiment. J’ai posté une photo avec la robe Jean-Paul Gaultier sur Instagram. La dernière collection 2023 un peu transparente, avec des sous-vêtements, on voit la brassière très opaque en dessous bien entendu. C’est comme ça que ça se porte. Si je voulais la porter nude en dessous, je l’aurai fait aussi. Je fais vraiment ce que je veux. Personne ne va me contrôler ou me commander. Je suis une femme libre, une femme de mon époque.

Elle explique avoir également mis une veste Jean-Paul Gaultier par dessus. Critiquée, elle a alors répondu à ceux qui lui ont envoyé des messages lui demandant si elle n’avait pas froid avec si peu de vêtements en cette période en plein Paris.

On est en 2022 les gars. Élisabeth Badinter, Jeanne d’Arc, Simone Veil… Toutes ces femmes qui se sont battues pour la liberté des femmes. C’est grâce à elles aujourd’hui qu’on en est là.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Vous êtes encore là à essayer de mettre vos codes, vos règles à vous sous les photos des gens.

Elle demande alors aux « petits instagrameurs masqués » qui pensent « changer la chronique » d’aller « dormir ».

Je vois vos petits commentaires je ne les vois mêmes pas, je ne les efface même pas parce que ça me fait plus de commentaires et j’aime bien.

a-t-elle dit à ceux qu’elle appelle « des haters ».

Voilà qui a le mérite d’être clair !