Mercredi 20 janvier 2021, Nabilla Benattia s’est saisie de son compte Snapchat pour remettre les points sur les i. La mère de Milann en a plus qu’assez que les internautes lui inventent des opérations de chirurgie esthétique.
C’est le fessier de Nabilla Benattia qui a récemment beaucoup fait parler. Certains n’ont pas hésité à le critiquer, affirmant au passage que celui-ci ne peut être que le résultat de prothèses.
Nabilla Benattia tape du poing sur la table
Fatiguée de constater que ses fesses font autant parler, Nabilla Benattia a décidé de répondre aux détracteurs via son compte Snapchat.
J'ai vu des commentaires sur mes fesses tout à l'heure. Je me suis dit que les gens ne voulaient vraiment pas se mêler de leur cul. C'est épuisant. Pour la quarante millième fois je n'ai pas mis de prothèses dans mes fesses. Je trouve ça moche. C'est personnel. Il y a des trucs que je trouve très beau en chirurgie. Quand c'est subtil, quand c'est pour arranger quelque chose. J'aime avoir de la poitrine, c'est mon choix. Il y en a qui aiment les petits seins d'autres les grosses poitrines. Chacun fait ce qu'il veut. Mais arrêtez de dire ça.
Très remontée, elle a ajouté :
Donc arrêtez de me dire ça parce que ça m'énerve déjà. Je vous ai déjà dit que j'avais fait des injections il y a trois ou quatre ans. C'est tout ! Depuis ça n'a rien changé donc je ne comprends pas pourquoi vous faites les choqués. Ce n'est pas méchant mais avec l'argent que j'ai, si je voulais faire plus d'injections ou mettre des prothèses, je pourrais le faire. Les médecins peuvent carrément se déplacer chez moi. Mais je n'ai pas envie, Je trouve que je suis très bien comme. Je me sens bien dans ma peau, je n'ai pas du tout envie de plus.
Heureuse malgré les ragots
Quoi qu’il en soit, Nabilla Benattia reste heureuse malgré les haters qui peuvent parfois dire tout et son contraire à son sujet sur la toile. En effet, la jeune femme vit le bonheur parfait auprès de son mari et de leur adorable petit Milann.