De temps en temps, il arrive que Muriel Robin poste une image de sa compagne, Anne Le Nen, sur son compte. C’est notamment ce qu’elle a fait récemment en partageant une vidéo datant de 2017. Face à cela, les internautes n’ont pas pu s'empêcher de réagir.

Muriel Robin et Anne Le Nen : Retour sur leur histoire d’amour

Muriel Robin est une femme comblée. En plus de sa carrière à succès, elle est aussi en couple avec la même personne depuis de longues années. Il s’agit, bien évidemment, d’Anne Le Nen. Les deux femmes s’aiment énormément et ont scellé leur union le 20 février 2021.

Très amoureuse de sa chérie, Muriel Robin n’hésite pas à parler de sa compagne durant ses interviews. Lors de son passage dans Sept à huit, sur TF1, l’humoriste de 67 ans a avoué que Anne Le Nen est son “âme sœur” et qu’elle ne peut pas vivre sans elle.

C’est comme ça. Et elle non plus sans moi. 

a-t-elle ajouté.

StarMag.com
Muriel Robin et Anne Le Nen @ Getty

La comédienne méconnaissable sur une nouvelle vidéo

Tout comme Muriel, Anne est également très amoureuse de sa compagne, et la publication de l’ancienne amie de Pierre Palmade ce lundi 24 juillet en est la preuve. À ce moment-là, Muriel Robin revenait du Congo après avoir assisté au travail d’un organisme dont le rôle est de recueillir et de sauver des bonobos.

À mon retour à Roissy, Anne m’attend. Mais je ne la reconnais pas tout de suite. 

a écrit Muriel Robin sur sa publication.

Si la sexagénaire n’a pas reconnu son épouse, c’est parce qu’elle s'est déguisée en singe. Avec son déguisement, Anne Le Nen était assise par terre et tenait un ballon à la main sur lequel était inscrit “I love you”.

L’humoriste s’est alors approchée d’elle et a finalement réalisé qu’il s’agissait de sa compagne. Elle a d’abord éclaté de rire avant de se jeter dans ses bras et de l’embrasser en plein milieu de l’aéroport.

Cette vidéo de Muriel Robin a énormément fait réagir les internautes. Ces derniers, touchés par la complicité des deux femmes, n'ont pas manqué de commenter la publication.

Très drôle et émouvant, belles retrouvailles.

peut-on lire.

Des commentaires qui ne feront que faire plaisir à Muriel Robin et Anne Le Nen