Il y a exactement vingt ans, Moundir Zoughari se faisait connaître dans la troisième saison de Koh-Lanta, intitulée Boscas del Toro et qui a été tournée au Panama. S’il n’a pas remporté cette édition, il a néanmoins réussi à marquer le public. Notamment à cause de sa personnalité impulsive et ses coups de sang face caméra. Il sera rappelé par deux fois pour participer dans les éditions spéciales du jeu d’aventure de TF1.

En 2010, il obtient même son propre dynasty-show, Moundir, l’aventurier de l’amour, dont le concept est similaire au Bachelor. C’est dans cette émission qu’il a fait la connaissance d’Inès, sa femme actuelle et mère de ses trois enfants, bien qu’elle ait quitté l’aventure en cours de route. À partir de 2016, il présente Moundir et Les Apprentis Aventuriers, avant d’être remplacé par Laurent Maistret à partir de la cinquième saison.

Un homme nouveau

S’il conserve son image de vaillant Robinson depuis maintenant vingt ans, Moundir n’a pas été épargné lors de la crise sanitaire. En 2020, il contractait le Covid-19 et était hospitalisé dans un état grave. Transféré en réanimation puis placé sous oxygène, le père de famille a finalement pu rentrer chez lui après être resté quinze jours à l’hôpital. Désormais en pleine forme, Moundir croque la vie à pleines dents et vient de prendre une grande décision.

Ce week-end, Moundir s’est emparé de son compte Instagram pour faire une grande annonce à ses abonnés. Exit les cheveux longs auxquels ils nous avait habitués, l’ancien aventurier a informé sa communauté qu’il avait l’intention de tout couper !

Bon, les copains, voilà, j’ai eu les cheveux longs depuis 2003, mon premier Koh-Lanta. C’est un ras-le-bol maintenant. Voilà on change, on fait plein de choses, on va changer et tu peux y aller…

A-t-il lancé à son coiffeur, avant que celui-ci ne mette le premier coup de ciseaux.

Moundir dévoile son nouveau look

Ce dimanche 11 juin 2023, Moundir s’est affiché sur la Toile pour la première fois avec sa nouvelle coupe de cheveux. Dans l’une de ses stories, il a évoqué son nouveau look au cours d’une petite balade matinale, caché derrière ses lunettes de soleil : "On se lève avec une tête légère. Voilà, ça y est, comme vous avez pu le voir, les copains, on a coupé tous les cheveux", déclare-t-il, en caressant sa chevelure.

Et sa nouvelle coiffure lui a valu de nombreux compliments de la part des internautes. D’ailleurs, celui qui fêtera ses 49 ans en septembre prochain a ironisé, se demandant s’il n'allait pas bientôt "passer sur BFMTV" pour en parler.

Et vous, que pensez-vous du nouveau look de Moundir Zoughari ?