En 2024, Louison Thévenin est devenue Miss Champagne-Ardenne. Elle voulait représenter sa région avec fierté. Depuis, la demi-finaliste du concours de beauté Miss France a participé à plusieurs événements. Sur les réseaux sociaux, elle partage des instants de son quotidien avec ses abonnés. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a gagné en popularité.

Malgré la célébrité, la jeune femme est restée elle-même, simple et bienveillante envers ses fans. Ces derniers jours, elle a cependant fait parler d’elle pour une tout autre raison. Son nom a en effet circulé sur la Toile après un incident qui a surpris tout le monde.

L’ancienne reine de beauté a eu une grosse frayeur. En effet, un moment de détente s’est transformé en une grosse frayeur.

Louison Thévenin hospitalisée après un saut d’un pont

L’accident s’est produit ce dimanche 17 août 2025. Ce jour-là, Louison Thévenin a sauté d’un pont, pensant que le défi était à sa portée. Seulement voilà, ce plongeon dans le vide a rapidement pris une autre tournure.

L’ex-Miss Champagne-Ardenne a souffert de douleurs aux tympans et a dû se rendre aux urgences. Sur Instagram, elle a donné de ses nouvelles à ses abonnés : "Ça m'aura valu un petit aller-retour aux urgences #Viedefragile".

Ce message a visiblement inquiété de nombreux fans qui se sont empressés de lui écrire. Face à cette vague de soutien, l’intéressée a tenu à les rassurer : "Je reçois tellement de messages. Je vais bien, merci. Mais ne sautez pas des ponts ! Pas d'os cassé mais des tympans qui ne sont pas contents du tout…".

StarMag.com
Louison Thevenin @ DR

Une nouvelle vie après Miss France

Heureusement, Louison Thévenin n’a pas été gravement blessée. Elle a toutefois rappelé qu’il faut rester prudent dans ce genre de situation. Après son aventure Miss France, la jeune femme continue de vaquer à ses occupations. Et elle partage régulièrement des moments de sa vie sur les réseaux et reste proche de ses fans.