Dans une interview accordée à Gala, Angélique Angarni-Filopon a évoqué son avenir professionnel. Après avoir réfléchi à l’éventualité de reprendre son ancien poste, la reine beauté aurait jugé plus approprié de ne pas reprendre son travail d’hôtesse de l’air.

La fin du règne d’Angélique Angarni-Filopon approche

Le compte à rebours est lancé pour l’élection de Miss France 2026. Dans un peu plus de deux mois, les projecteurs seront braqués sur le Zénith d’Amiens, qui accueillera pour la première fois la célèbre cérémonie. En effet, le 6 décembre prochain, les 30 prétendantes au titre défileront lors d’un grand show mêlant glamour et émotion. À l’issue de l’événement, la France entière découvrira l’identité de sa nouvelle Miss.

Ce moment marquera également la fin du règne d’Angélique Angarni-Filopon. Âgée de 34 ans, l’ancienne hôtesse de l’air a mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer entièrement à ses nouvelles fonctions. Aujourd’hui, elle se prépare à passer le relais après une année riche en émotions et un début de règne compliqué

La reine de beauté a fait son choix

Interrogée par Gala, Angélique Angarni-Filopon a accepté de se confier sur son avenir professionnel. Jamais avare de confidences, celle qui s’est fait critiquer sur son train de vie a révélé avoir pris la décision de ne pas revenir à son ancien métier.

Je pense qu’il faut savoir être réaliste. Comme cela reste une entreprise, je n’ai pas forcément envie que son image soit ternie par le fait que je dois faire des photos et des dédicaces tout le temps.

Miss France 2025 “pense donc que ça ne sera pas trop possible de retravailler dans les avions”. “Je n’ai pas envie de ça et je ne veux pas que mes collègues aient cette “charge”, a-t-elle déclaré. Malgré cela, elle n’exclut pas de poursuivre une forme de collaboration avec sa compagnie de cœur, Corsair. “J’espère pouvoir continuer d’œuvrer pour Corsair car je suis très fière de travailler pour cette entreprise qui demande à prendre encore plus d’ampleur”, a-t-elle confié.

Qu’en pensez-vous ?