À 21 ans, Millie Bobby Brown représente une nouvelle génération d’artistes, pleinement investie dans ses projets et épanouie dans sa vie personnelle. Il faut dire que la fillette découverte dans la première saison de la série à succès Stranger Things a bien grandi. Au fil des années, la comédienne britannique a d’ailleurs enchaîné les rôles au cinéma et à la télévision.

Côté vie privée, l’iconique interprète d’Eleven entretient la discrétion. On sait cependant qu’elle est en couple avec Jake Bongiovi depuis 2021. Le mannequin de 23 ans n’est autre que le fils du célèbre rockeur Jon Bon Jovi. Leurs chemins se sont croisés sur Instagram. Et depuis, ils vivent une belle histoire d’amour.

Après deux ans de complicité, les tourtereaux se sont fiancés en 2023. Puis, ils se sont dit "oui" pour la vie en mai 2024. La cérémonie s'est déroulée en Toscane, en Italie, dans un cadre des plus romantiques. Et ce mois-ci, le couple a franchi un autre cap important dans sa relation. Ils viennent en effet d’adopter leur premier enfant, une petite fille.

StarMag.com
Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi @ DR

Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi : un nouveau rôle de parents

Cet heureux événement marque le début d'un nouveau chapitre dans leur vie de famille. Et ils ont choisi de partager leur bonheur avec leurs fans tout en préservant leur intimité. Ce jeudi 21 août 2025, le couple a annoncé la bonne nouvelle.

Millie Bobby Brown et Jake Bongiovi se sont tous les deux saisis de leurs comptes Instagram, et ont partagé le même message. "Cet été, nous avons accueilli notre adorable petite fille par adoption. Nous sommes ravis d’entamer ce magnifique nouveau chapitre de notre vie de parents, dans la paix et l’intimité", peut-on lire.

La belle-fille de Jon Bon Jovi a toujours évoqué son envie de fonder une famille tôt. La mère de l’actrice a en effet eu son premier enfant à seulement 21 ans. Cette adoption permet aux jeunes parents de réaliser ce rêve. Mais ils tiennent toutefois à préserver leur intimité. Aux côtés de Jake Bongiovi, elle souhaite profiter pleinement de chaque instant avec sa fille, loin des projecteurs.

Une première sortie avec leur bébé

Dès le début de leur relation, Millie Bobby Brown a compris que Jake Bongiovi occuperait une place importante dans sa vie. Tout est allé très vite entre eux. Et leur union en est la preuve. Ils n’ont également pas hésité à sauter le pas pour adopter une petite fille. Aujourd’hui, les jeunes mariés goûtent aux joies de la parentalité.

Ils ont d’ailleurs été vus pour la première fois avec leur fille depuis l’annonce de son adoption cet été. Le couple a été photographié à East Hampton, à New York, en train de pousser la poussette de leur bébé. Ils semblaient pleinement profiter de cette sortie en famille.

D’après les informations relayées par la presse, la jeune femme portait un sweat-shirt rose marqué "Mère". Et sur la coque de son téléphone, on pouvait voir les lettres "RWB". Cela pourrait correspondre aux initiales de sa fille…