Le huitième album studio de Miley Cyrus, intitulé Endless Summer Vacation, sera disponible à partir du 10 mars 2023. Histoire de tenir son public en haleine, l’ancienne star de Disney Channel a sorti Flowers sur les ondes depuis le 13 janvier dernier. Et le succès a été unanime, puisque le titre est encore aujourd’hui numéro 1 dans la plupart des classements musicaux. Notamment car le texte, que Miley Cyrus a co-écrit, est très personnel et a touché ses nombreux fans.

En effet, beaucoup sont convaincus que la chanson est destinée à son ex-mari, Liam Hemsworth. D’autant plus qu’elle a été lancée sur les plateformes de streaming musical le jour de l’anniversaire de l'acteur.

StarMag.com
Miley Cyrus et Liam Hemsworth @ DR

Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont vécu une longue relation houleuse de dix ans, durant laquelle ils se sont séparés à maintes reprises. Après s’être fiancé deux fois, le couple se passe enfin la bague au doigt le 23 décembre 2018. Mais le conte de fées aura été de courte durée. Ils rompent définitivement après seulement huit mois de mariage.

Une séparation douloureuse

Miley Cyrus aurait eu beaucoup de mal à se remettre de cet échec sentimental. Et visiblement, la pilule reste encore difficile à avaler. Selon les rumeurs, l’acteur australien lui aurait été infidèle avec Jennifer Lawrence, sa partenaire dans la saga Hunger Games. Ce qui expliquerait pourquoi la chanteuse a revêtu une robe dorée dans le clip de son morceau Flowers. Une tenue dans laquelle Jennifer Lawrence avait fait sensation en 2012, le soir de l’avant-première de Hunger Games.

Cependant, si le public a très bien accueilli ce nouveau single, il faut croire qu’il n’a pas du tout été du goût de Liam Hemsworth. D’après les informations de plusieurs médias américains, celui qui vient de se séparer du mannequin Gabriella Brooks envisagerait de poursuivre Miley Cyrus en justice pour diffamation.

video placeholder

Liam Hemsworth prêt à employer les grands moyens pour démentir ?

Si son identité n’est aucunement dévoilée dans la chanson, il semblerait que Liam Hemsworth se soit néanmoins reconnu. Les paroles font référence à la maison qu'il possédait à l'époque avec Miley Cyrus, à Malibu, et qui a pris feu en novembre 2018, durant les incendies qui ont ravagé une partie de la Californie. En outre, le refrain est une paraphrase du titre de Bruno Mars, When I Was Your Man, qu’il avait dédicacé à son ex le jour de leur mariage.

Alors, simple rumeur ou le petit frère de Chris Hemsworth finira-t-il par confirmer les informations de la presse ?

Après son divorce avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus a fréquenté pendant dix mois le chanteur Cody Simpson. Depuis 2021, celle dont les parents ont divorcé au bout de vingt-huit ans de mariage vit le grand amour dans les bras de Maxx Morando, de six ans son cadet et batteur du groupe de rock californien Liily.

StarMag.com
Miley Cyrus et Maxx Morando @ Getty Images

Leur première apparition publique remonte à janvier 2022, où on a pu les voir très complices lors la soirée du Nouvel An organisée par la chaîne NBC.