Depuis plus de six décennies, Mick Jagger incarne le rock’n’roll à l’état pur. Avec les Rolling Stones, il a marqué l’histoire de la musique, multiplié les tournées, les tubes... et aussi les aventures amoureuses. Côté vie privée, sa longévité est tout aussi remarquable que sa carrière : le chanteur est déjà père de huit enfants, nés entre 1970 et 2016, de six femmes différentes.
Deveraux Octavian Basil, fruit de sa relation avec Melanie Hamrick, est le petit dernier du chanteur qui avait alors 73 ans lorsqu'il l'a accueilli. Une arrivée tardive dans sa vie mais qui n'est possiblement pas la dernière, si l’on en croit les confidences faites au Daily Mail. Une source proche du couple affirme qu’ils seraient partants pour un nouvel enfant "si le destin le permet".
Une décision qui interroge, entre admiration et scepticisme
Face à cette révélation, les réactions ne se sont pas fait attendre. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont exprimé leur surprise, leur scepticisme, voire leur désaccord. Nombreux s’interrogent sur la responsabilité d’avoir un enfant à un âge aussi avancé.
Mais chez Mick Jagger, la question de l’âge semble justement ne pas être un sujet. Selon une source proche, "une chose qu'elle ne fait jamais, c'est parler de son âge ou de la différence d'âge. Ce n'est pas un sujet de discussion", à propos de Melanie Hamrick, qui partage sa vie depuis maintenant onze ans.
Ancienne ballerine, la compagne du rockeur de 44 ans sa cadette serait pleinement épanouie dans leur relation. Toujours selon leur entourage, elle ne lui impose rien et se montre compréhensive : "Elle se plie à ses désirs", confie la même source, insistant sur la liberté au sein de leur couple.
Une vie rythmée par l’amour, malgré les années
Si le chanteur a été opéré du cœur en 2019, cela ne semble pas freiner ses envies de projets personnels. Aujourd’hui, il apparaît plus calme, plus posé, mais l’idée de redevenir père à nouveau semble faire sens pour lui. Cela ne fait cependant pas sens auprès d'une majorité d'internautes.