Personne ne voulait y croire, et pourtant, le 17 février 2025, Elsa Bois et Michou ont annoncé leur séparation. Les téléspectateurs avaient pu voir la naissance de leur amour, eux qui s’étaient rencontrés grâce à Danse avec les Stars en 2021. Rapidement, les fans du programme ne rêvaient que d’une chose : les voir ensemble.

Mais après avoir soutenu le couple, les internautes ont fini par s’acharner sur Elsa Bois. Plusieurs mois avant sa rupture avec Michou, la jeune femme était la cible de toutes les rumeurs les plus terribles. De nombreux internautes étaient persuadés qu’elle n’aimait plus Michou. Une fois l’annonce de leur rupture faite sur les réseaux sociaux, elle a continué d’être victime d’un cyberharcèlement assez incroyable. Plusieurs internautes étaient persuadés qu’elle entretenait une liaison avec Florent Manaudou, son partenaire de danse dans la dernière saison en date de DALS. Même la presse s’y est mise.

StarMag.com
Michou et Elsa Bois @TF1

Michou et Elsa Bois : un traitement bien différent de la part des internautes

Mais alors qu’Elsa Bois recevait toutes les foudres sans sourciller, une nouvelle est venue secouer la Toile. En effet, la rumeur était désormais tout autre : Michou aurait en réalité fauté, selon les révélations d’Aqababe.

« Michou aurait trompé Elsa dès le départ. Tout part de cette fameuse tromperie » avait-il déclaré, évoquant une certaine Yasmine.

En découvrant la jeune femme avec laquelle Michou aurait supposément trompé Elsa Bois, une grande partie de la Toile a félicité le jeune homme. Comme quoi, encore en 2025, il semble y avoir deux poids, deux mesures en fonction du sexe de la personne qui a fauté. Triste réalité.

Michou tacle un autre Youtubeur

C’est durant le live de la Kings League France du 5 mai 2025 que Michou a fait une confidence. Le jeune homme a alors parlé d’Astérion, un autre youtubeur contre lequel il a une dent. La raison ? Ce dernier n’aurait pas hésité à évoquer à de nombreuses reprises son histoire avec Elsa Bois alors que leur couple était au plus mal.

« Astérion, ce chien, il faisait des TikTok sur moi pendant ma séparation avec Elsa. À chaque fois, il disait : "les gars, ne faites pas de harcèlement", et c'était le premier à dire : "Elsa et Michou, franchement, c'est n'importe quoi" » a déclaré Michou, qui déplore visiblement le fait qu’Astérion ait profité de ce moment de faiblesse pour faire le buzz.

Il a également évoqué le fait que cela aurait participé à l’alimentation des rumeurs autour du couple qu’il formait avec Elsa Bois, fragilisant ainsi davantage leur idylle, qui ne tenait plus qu’à un fil.

Lors d’une interview accordée à 50’ Inside sur TF1, Elsa Bois, qui a pu compter sur le soutien de sa sœur après sa rupture, a pu revenir sur le cyberharcèlement dont elle a été victime.

« Il y a beaucoup de messages qui sont très durs et qui ont envie de te dire que si t’as vécu quelque chose de beau, pourquoi ça ne peut pas rester beau ? » avait-elle notamment déclaré.