Ce vendredi 3 octobre, Michèle Torr sera l'invitée de Faustine Bollaert dans La boîte à secrets. En attendant de la découvrir dans l’émission, la chanteuse s’est confiée dans les colonnes du magazine Gala. L’occasion d’évoquer sa vie privée... et de faire une mise au point sur sa relation avec Stéphane, ce jeune homme de 45 ans son cadet.
"C’est quelqu’un de ma famille"
Tout a débuté pendant le Covid, quand la chanteuse a commencé à échanger des messages sur Facebook avec cet Ivoirien de 33 ans. Puis elle est partie à sa rencontre, à Abidjan. Aujourd’hui, Stéphane vit chez elle. Mais si certains n’hésitent pas à critiquer cette relation, Michèle Torr a tenu à clarifier la situation.
“En fait, la façon dont cela a été présenté ne correspond pas à la réalité. Stéphane est un garçon, bien plus jeune que moi, que j’aime infiniment”, a-t-elle indiqué dans un premier temps. Et de poursuivre : “Comme je suis très maman dans la vie, je l’ai adopté. C’est quelqu’un de ma famille, ce n’est pas mon homme, bien sûr que non !”.
Une adoption qui la rend heureuse. Eh oui, Stéphane “fait partie de famille”... même si Michèle Torr sait bien qu’il volera un jour de ses propres ailes. “Il fera des rencontres et aura des enfants, que j’aimerai aussi comme mes petits-enfants. Il sera toujours présent dans ma vie et dans mon cœur”, précise-t-elle.
En attendant, le jeune homme “travaille dans une brasserie et il prend des cours de français pour se perfectionner”. La chanteuse précise qu’il “s’est aussi fait des collègues et des amis”.
Comment cette rencontre a transformé Michèle Torr
Si sa rencontre avec Michèle Torr a transformé sa vie, Stéphane a également apporté quelques changements dans celle de la chanteuse. Elle assure aujourd’hui se sentir plus apaisée. “Comme je suis anxieuse, il m’apporte beaucoup de tranquillité. C’est une personne positive, très calme et joyeuse. Cela me fait beaucoup de bien. On peut dire qu’il me calme”, confie-t-elle.
De quoi la rendre encore plus heureuse... d’autant plus que toute la famille semble avoir adopté le jeune homme. En effet, la chanteuse confie avoir présenté Stéphane à ses proches, qui l’ont accueilli “à bras ouverts”.
Stéphane sera-t-il présent ce vendredi 3 octobre sur le plateau de La boîte à secrets ?