Michel Sardou ne mâche pas ses mots, toujours très cash il a l'habitude de donner son avis de façon très franche. Et cela n'a pas changé même sur le plateau de Laurent Ruquier sur BFMTV, ce jeudi 28 septembre. Le chanteur de 76 ans qui était présent pour parler de son retour sur scène, le 3 octobre prochain au Zénith de Rouen, pour sa tournée Je me souviens d'un adieu, a également évoqué quelques sujets d'actualité.

"Je hais ce siècle"

En effet, celui qui récemment était au centre d'une polémique après avoir répondu à Juliette Armanet qui a critiqué sa chanson Le lac du Connemara, a dit ce qu'il pensait de cette époque... Sans langue de bois, bien sûr !

Lors de cet entretien avec Laurent Ruquier, il est évidemment revenu sur sa carrière et ses projets, mais Michel Sardou est parti au quart de tour, lorsqu'on le questionne sur des sujets comme le wokisme ou le féminisme. Une chose est sûre, son avis est bien tranché :

Je déteste le féminisme, je déteste le wokisme, je hais ce siècle. Je hais tout. Je quitte Paris parce que je ne supporte plus Paris. C'est insupportable, c'est laid, c’est moche.

A-t-il débuté.

Un sujet sensible

Evidemment, Laurent Ruquier connait bien Michel Sardou et connait également son avis sur la question, c'est pour cela qu'il a souhaité l'interroger sur ce sujet. Après avoir était très cash, l'interprète de La Java de Broadway, nuance ses propos et s'explique :

Sur le féminisme, je nuance. Les femmes ont raison de se défendre, de demander leurs droits  de réclamer le même salaire que les hommes, je trouve ça complètement juste. Par contre, qu'elles n'en fassent pas trop ! Qu'elles aiment un peu les hommes !

Et vous, qu'en pensez-vous ?