Michel Polnareff est de retour sur scène pour une série de concerts. Depuis mai dernier, le chanteur a commencé une tournée où il interprète les titres de son nouvel album, Polnareff chante Polnareff. Toutefois, des spéculations sur sa santé alimentent les discussions. 

Dans une interview exclusive à Gala, sa compagne, Danyellah, plus jeune de 30 ans, qui a tout dévoilé.

Des rumeurs démenties par sa compagne 

Depuis son retour sur scène, le chanteur a été au cœur de spéculations concernant sa santé. Selon certains spectateurs, il aurait des difficultés à se déplacer lors de ses concerts. Cependant, sa compagne, qui partage sa vie depuis 2003, a tenu à mettre les choses au clair. Elle a ainsi confié :

Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, Michel n'est pas malade !

Elle a également expliqué que le chanteur évitait les déplacements sur scène, par mesure de sécurité, en raison du manque de lumière. Danyellah a expliqué :

Il faut juste comprendre qu'après être resté assis deux heures derrière un piano, il n'est pas facile de se lever ! De plus, il doit se déplacer dans une salle plongée dans l'obscurité avec ses lunettes de soleil.

Pour assurer sa sécurité, Michel Polnareff préfère se faire guider. Une précaution compréhensible pour cet artiste prudent.

StarMag.com
Michel Polnareff @BestImage

La vie ébranlée par une embolie 

Si aujourd’hui, Danyellah a tenu à rassurer tout le monde sur l’état de santé de son bien-aimé, celui-ci a tout de même frôlé la tragédie. Il y a de cela quelques années, le chanteur a surmonté une double embolie pulmonaire. Cependant, cela n'a pas altéré l'image qu'a sa compagne de lui.

Même si je n'aime pas parler d'âge, j'aimerais être comme lui à ce stade de la vie : un jour sur scène là, un autre jour ici, toujours à voyager. Et à faire voyager avec ses magnifiques chansons.

Amoureuse, elle résume leur relation en ces mots : 

Nous nous complétons ; j'ai besoin de lui... et il a besoin de moi pour aller encore plus loin.

Danyellah a également dévoilé les coulisses de leur vie quotidienne. Selon ses dires, elle joue un rôle essentiel en s'occupant du stylisme de l'artiste et en le soutenant sur tous les plans. Elle capture des moments intimes et professionnels de sa vie en tant que photographe, comme ce moment où son fils lui a fait une surprise sur scène.

Finalement, Michel Polnareff et sa moitié entretiennent une relation solide et complice qui reflète leur amour et leur engagement mutuel. Une complicité qui transcende les épreuves.