C’est une tragique nouvelle que nous avons apprise ce jeudi 10 juillet 2025 par Le Parisien. Bun Hay Mean, l’humoriste révélé en 2014 par le Jamel Comedy Club, a perdu la vie à seulement 43 ans. C’est une chute de huit étages de son immeuble parisien, dans le 17e arrondissement de Paris, qui a entraîné son décès.

Celui qui était plus connu sous le pseudonyme de Chinois marrant aurait tenté de récupérer son téléphone portable tombé dans la gouttière de son balcon, selon les informations de son producteur. Bun Hay Mean devait prendre l’avion pour Montréal le jour même, lui qui était attendu ce vendredi 11 juillet pour sa tournée Kill Bun.

L’hommage de Mélissa Theuriau à Bun Hay Mean

Après avoir appris la terrible nouvelle, Mélissa Theuriau, la célèbre femme de Jamel Debbouze, a tenu à rendre hommage à l’humoriste. C’est via une publication Instagram qu’elle a eu de tendres mots pour celui qui nous a quittés trop tôt.

« Tu avais tant à faire, à vivre, à partager... Ta sensibilité, ton engagement, ta puissance et ton grand cœur vont terriblement nous manquer. C’est un grand chagrin de te perdre Bun », a-t-elle déclaré.

« Je n’oublierai jamais ta gentillesse avec nos enfants depuis toujours. La force et la justesse de tes textes ont ouvert une voie et nous ferons tout pour que ce chemin de tolérance que tu as frayé continue de s’agrandir. »

Elle a terminé son message en ayant une pensée pour la famille et les proches de Bun Hay Mean.

Le Jamel Comedy Club prend la parole

Le Jamel Comedy Club, fondé par Jamel Debbouze et Kader Aoun, est une émission qui a pu révéler de grands talents de l’humour. Bun Hay Mean faisait partie de ceux qui ont pu se faire connaître du grand public grâce à l’émission.

Le compte Instagram officiel du Jamel Comedy Club a tenu à prendre la parole suite à l’annonce du décès de l’humoriste qui a tant marqué le programme.

« Bun Hay Mean, humoriste percutant et engagé, a marqué le Jamel Comedy Club par son talent unique et son audace. De ses débuts prometteurs à une carrière éclatante, il a su faire rire et réfléchir. Il nous laisse des vannes inoubliables et une vraie liberté de ton. Merci pour tout. Toutes nos pensées accompagnent sa famille et ses proches »