Julia Paredes et Maxime Parisi ont dû faire face à de multiples épreuves marquées par des moments difficiles. En 2017, le couple s’est séparé au moment de la naissance de leur fille Luna. Malgré tout, les jeunes parents ont décidé de se donner une deuxième chance à leur couple en passant outre leurs différends. Et depuis, tout semble aller pour le mieux. Le couple a franchi une autre étape en accueillant leur second enfant et en se mariant en 2021.

Cependant, la stabilité de leur relation a été mise à l'épreuve. Peu de temps après la naissance de leur fils, la paire a de nouveau décidé de prendre des chemins différents. Cette séparation a profondément affecté Julia, qui s'est fixée comme objectif de reconquérir le père de ses enfants. Pour atteindre cet objectif, Julia a pris la résolution de consacrer plus de temps à celui qui fait battre son cœur depuis sept ans.

Julia Paredes et Maxime Parisi : une petite parenthèse pleine de complicité

Après une escapade romantique à bord d'un bateau, Julia Paredes a réservé une surprise à laquelle Maxime ne s’était pas préparé. La jeune maman a organisé une sortie en famille, les emmenant tous deux avec leurs enfants faire de l'accrobranche.

Cette escapade a été une véritable bouffée d'air frais pour les deux parents et leurs enfants. Julia Paredes a exprimé sa joie face à cette découverte inattendue en soulignant que Dubaï, souvent associée à son côté bling-bling, possède également un charme naturel. Devant les caméras de TFX, elle a partagé son enthousiasme pour cette parenthèse au cœur de la nature.

Maxime a aussi partagé son bonheur, soulignant la complicité grandissante entre lui et sa fille Luna. Une expérience qu'il a qualifiée d'"énorme" et qu'il a adorée.

C'était super ! Ce que j'ai vraiment le plus aimé, c'est cette belle complicité qu'on a créée avec Luna. C'était vraiment énorme, j'ai trop adoré !

Un retour de flamme officialisé avec un tatouage symbolique

Le couple Julia Paredes et Maxime Parisi semble avoir retrouvé l'harmonie. Mercredi 8 novembre, Maxime a surpris en partageant sur son compte Instagram une photo aux côtés de la mère de ses enfants, officialisant ainsi leur réconciliation.

Maxime a partagé une photo symbolique et a dévoilé un nouveau tatouage en forme de tête de mort. Apparemment, ce tatouage témoigne de leur engagement du couple, "À la vie à la mort". Dans une story Instagram, celle qui a été victime de violences conjugales a partagé l'émotion de ce geste, vraisemblablement fait pour elle.

Il l’a fait par amour pour moi. J’étais choquée.

Cette fois-ci, plus aucun doute, le couple entend bien faire un bout de chemin ensemble.